PDV Émily
La première journée d'école , toutes les filles se posent la même question ; qu'est ce je vais mettre pour la rentrée ? Pour moi c'est simple : une camisole raillée, un jeans bleu pâle avec une chemise à la taille et comme coiffure une simple queue de cheval . Je me mets aussi un peu de mascara , mais je ne suis pas du genre à me maquiller .
Le matin je vais a l'école en bus . Arrivée à l'école je rejoint ma meilleure amie , Léa Tomlinson,à son casier . C'est notre routine , on fais ça à chaque fois .
Moi : Coucou toi !
Léa : Hey salut !
Il faut savoir une chose sur Léa c'est quelle est vraiment jolie , elle a de magnifique cheveux blond , des yeux bleu comme le ciel , elle est mince , de taille moyenne et très populaire auprès des garçons . Ses passion sont la danse et l'écriture . Elle joue aussi de temps en temps de la guitare et compose un peu de musique .
Moi ,par contre, je fais environ dans les 1m73 j'ai les cheveux brun foncés avec des reflets chantain , les yeux paires
(brun+vert) . je ne suis pas particulièrement mince mais je ne fais pas de surpoids et comparer à ma Bae je ne suis pas très populaire auprès des garçons , ou plutôt auprès des bons garçons ...Moi : Tu commence en quel
cours ?Léa : En maths et toi ?
Moi : Même chose !
Léa : Super !
Nous nous rendons donc a notre cours ensemble . C'est si bon de la retrouver , c'est qu'elle m'avais manqué ! On n'a pas vraiment eu le temps de se voir durant l'été à cause de nos emplois . Nous avons travaillées 5 jours sur 7 alors on a pas vraiment eu le temps de se voir .
Arriver à notre cour nous avons des places déjà décidées par notre enseignant mais par chance moi et Léa ne sommes pas assis loin l'une de l'autre .
... : Bonne rentrée tout le monde , mon nom est M.Bouchard et je vais être votre professeur de mathématique pour l'année ...
\!/ Éclipse du cour \!/
Léa et moi sommes amie depuis 4ans déjà . Nous nous sommes connues grâce à nos frères . Louis , le frère de Léa est le meilleur ami de mon frère , Harry , alors avec la force des chose on a fini par plutôt bien se connaître !
Mais depuis 1 an environ , chaque fois que je croise Louis , je me sent tout drôle . Pourtant ,avant tout était normal ,il n'y avais rien de spécial entre nous mais ... Je ne sais pas comment me sentir avec ça . Il faut dire que Louis est plutôt joli garçon , il a les cheveux brun un peu en bataille , il est musclé , drôle , attachant et très protecteur . Si jamais quelqu'un aurais la mauvaise idée de toucher à sa sœur , je ne voudrais pas être a sa place !
Léa : Hello! La terre appelle la lune ! Émily est-tu avec moi ?
Léa et moi sommes aller faire nos devoirs ensemble dans un café-internet et il faut dire que je ne suis pas tellement concentrée.
Moi : Hein.. Euh .. Excuse-moi je réfléchissais .
Léa ( avec un sourire inquisiteur ) : À quoi...? Ou a qui...?
Ce n'est pas pour rien que Léa est ma meilleure amie ! Elle connaît tout de moi et peu lire en moi comme dans un livre ouvert !
Moi : À rien!..Enfin ce n'est pas important . On fini nos devoirs ou on se prend une heure de colle ?
Léa : Va pour les devoirs !
Mais c'est pas possible ! Comment je peux être avec ma meilleure amie et penser à son frère ! Ça n'a juste aucun sens.
Moi ( en ramassant mes affaires ) : Et bien , il faut que je rentre chez moi . À plus ma Bae !
Léa : À plus !
VOUS LISEZ
Eyes contacts
FanfictionQuand en seulement un regard , un seul regard tout peut changer.