Two

12 2 0
                                    

PDV Léa

Il y a quelque chose qui cloche avec Émily , je la sens distante depuis la rentrée et je trouve ça vraiment bizarre . Le pire c'est Qu'on dirais qu'ils se sont tous donné le mot puisque mon frère ,Louis , est aussi différent depuis quelques temps . Mais je me fais peut-être aussi seulement des idées.

PDV Louis

Niall : Alors , comment ça se passe avec Émily ?

Harry ( avec un sourire moqueur ) : Ouais tu est mieux de pas lui briser le cœur sale con !

Moi : Mais il n'y a rien entre nous ! Combien de fois il va falloir que je vous le dise !!

Liam : Arrête ton cinéma ! Ça paraît trop que tu a un penchant pour Émily ! Et elle aussi a l'air de t'apprécier .

Harry : Ouais ça paraît !

Moi : Comment ça ?

Niall : Tu n'a pas vue comment elle te regardais l'autre jour chez Hazz ? Je suis sur quelle a le béguin pour toi !

Moi : Bon c'est vrai que Émily me fais craquer ... Mais je voulais avoir l'accord de Hazza avant de l'inviter ...

Liam : Comment ça l'avis de Harry !?! Tu fais bien se que tu veux et Hazz peux rien dire contre ça !

Moi : mais c'est quand même son frère et un de mes meilleurs amis...Et je craque pour sa sœur ...

Harry : Tu aurais pu me le dire avant que tu l'aimais ! Entouka ... Je sais qu'elle t'aime bien aussi Lou et tout se que je veux , c'est le bonheur d'Émily ... Alors tu a mon accord ... Fonce et invite la !

Niall : Je savais que tu avais du bon au fond de toi Hazza!

Harry : toi on t'a pas demander ton avis l'Irlandais !

Moi :Du calme les gars ! Je vais demander à Émily si elle veux bien venir passer l'après-midi avec moi . On verra bien comment ça se passera ..

J'espère que les garçons on raison , Émily es tellement belle , drôle et attachante . Je veux vraiment quelle accepte et je souhaite qu'elle aime l'activité !

PDV Émily

En rentrant chez moi je vais directement sur mon compte Facebook pour voir les nouvelles que j'ai manquées aujourd'hui. Je vois alors que j'ai une demande d'ami et me rend compte que c'est Louis Tomlinson , le frère de Léa . J'accepte tout de suite son invitation .

\!/Conversation Facebook \!/

Louis : Salut !

Moi : Coucou !

Louis : Comment ça va ?

Moi : Bien et toi ?

Louis : bien aussi ! Je voulais savoir si tu voudrais faire une sortie avec moi demain ..?

Moi(en souriant derrière mon écran ) : Oui...avec plaisir ! :)

Louis : Parfait ! Je passe te prendre vers quelle heure ?

Moi : Vers 11h ?

Louis : C'est d'accord ! À demain :) <3

Moi : À demain :) <3

Oh mon dieu ! Dites moi qu'il ne m'a pas vraiment inviter et qu'il ne m'a vraiment envoyer un cœur !!! Je commence vraiment à croire qu'il se passe quelque chose avec lui . On verra bien demain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eyes contactsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant