J'ai fait de NOUVELLES CHRONIQUES ! Va voir si t'aime CHRIS BROWN ! Si tu l'aime pas dégage . Parce que c'est mon MARI !!✌️😘💛
Please ! 👫😍🔐 Je kif cette musique !🙌🏿🙌🏾
En même temps c'est la musique de mon RIMAA😍❤️♥
Il a une voix de maladeeee !🔥🔥🔥🔥
❌💖 Je suis en cours d'écriture donc , j'écrie une nouvelle chronique NON POSTE ! Bref .. j'orrai besoin d'idée de votre part ! 👍
C'est vraie que c'est jours je suis en cours d'inspirations ! Mais vous inquiétez pas sa arriveras 😏.
"A chaque choses son temps" ☺
Pistaaaain ! Je commence à parler comme ma mère en disant sa là ! Eyhh Jésus !! 😩😩
Elle vient de dire sa à l'instant et je répète.
Quel solcélérie c'est sa ?!
Ehhh mamama . Ma mère elle connais une dame elle dit tout le temps sa !! Au lieux de dire SORCELLERIE ! Foutaise ..😄😻
Mddrr ! 👏
En plus elle raconte sa life oklm ! La dernier fois , ma mère elle lui as donner du sucre comme elle en avait pas et ... Elle a enlevé c'est talons imitations L.V . Mdrr acheté au premier marcher de Château Rouge ! C'est yiep qui ont toujours la grizaille depuis que je la connais la go c'est yiep il endure sa ! En dirait elle as pas de crème chez elle ! WESH ACHÈTE TOI UNE CRÈME TANTINE !
Ma mère elle est faya . Elle fais que de dire "Hum ... Hum .. nayebi .. Oh ! .. Hum"
Miskine . Elle est là depuis 13h elle lâche ps l'affaire . Jors son gars chez pas koi làà .. chui une vrai songi songi moi (comère). Elle etait NORMALEMENT venu pour chercher du sucre mais mbaaan ...
En même temps qu'en je galère , j'écoutes les Story des Tantines Z. Les Tantines elles ont une vies intéressantes vraiment . Jors avant elle vendait des "Caro Light" à Château Rouge et elle ont faillit se faire attraper par la police .. obligé c'est sa.
-----------------------------------------
Vous votre chateur préférée c'est qui ?
Moi c'est LUI ↑↑↑↑↑↑ ! Baah ouiii Chris Brown mon futur Riimaa !
C'est quoi votre série préférée ?
Moi c'est EMPIRE !!! Mon chérie c'est André !! Il est troop beauu 😘😘😍❤️💯 Même si il m'a tromper avec Rhonda , 7 babtou - cochi en dirait Rhinocéros Tshiiiiiiiiip !
C'ps jvous aime pas ... mais ... BisouuuuuuuuuS !👏👏👏