BEYONCE : REVELATION CHOC SUR LES PAROLE DE "LIMONADE" !!!

323 21 14
                                    

ATTENTION !!

Que celui qui à des oreilles écoutent ..

Message à tous les "Fanatique" d'une certaine QueenB aka Beyoncé !

Je ne suis pas là pour dénoncer ou quoi que ce soit ..

CHRÉTIEN VOILA LES PAROLES DE BEYONCE QUE CERTAINS ÉCOUTENT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHRÉTIEN VOILA LES PAROLES DE BEYONCE QUE CERTAINS ÉCOUTENT. SVP ABANDONNEZ LA MUSIQUE MONDAINE. 

Elle dort toute la journée. Rêve de toi dans les 2 mondes. Laboure le sang, a l'intérieur et en dehors de l'utérus. Se réveille en sentant le zinc, la douleur est anesthésié par l'orgasme et l'orgasme augmente la douleur. Dieu était dans la chambre quand l'homme a dit à la femme : « Je t'aime tant. Mets tes jambes autour de moi. Tire-moi, tire-moi, tire-moi. Parfois quand il a son mamelon dans sa bouche, elle murmurait : Oh mon Dieu » Ça aussi c'est une forme de culte.J'ai essayé de faire une maison en dehors de vous, mais les portes conduisent à des trappes , un escalier mène à rien . Des femmes inconnues errent dans les couloirs la nuit . Ou allez-vous quand vous voulez être au calme ? Tu me rappelles mon père, un magicien ... capable d'exister dans deux endroits à la fois . Dans la tradition des hommes de ma lignée sanguine, vous rentrez à la maison à 3 heures et me mentez . Que caches-tu? Le passé et le futur se confondent pour nous rencontrer ici . Quelle chance. Quel malédiction de merde ! J'ai essayé de changer. J'ai fermé ma bouche davantage, essayé d'être plus douce, plus jolie, moins éveillée. J'ai jeûné pendant 60 jours, je portais du blanc, j'ai évité les miroirs, me suis abstenue de sexe, lentement je ne disais plus un mot. Je dormais sur une natte sur le sol. J'ai avalé une épée. Je lévitais. Nous sommes allés au sous-sol, j'ai avoué mes péchés, et j'ai été baptisé dans une rivière. Je me suis mis à genoux et dit «amen» et dit «je veux le dire ». Je fouette mon dos et demande pour la domination à vos pieds. Je me suis jetée dans un volcan. Je buvais le sang et bu le vin. Je me suis assise seule et suppliais ... Dieu. Je me croisais et j'ai cru voir le diable. J'avais la peau sur les os, je me suis baignée dans l'eau de javellisé, et utilisé les pages du saint livre pour essuyer mes règles, mais encore à l'intérieur de moi, criait en moi le désir de savoir ... Est-ce que tu me trompes? Elle jeune pour le diable, elle essuie ses règles avec les pages du livre saint comment pouvez vous écouter cela? 


Ce post à été posté par #VanessaCaixero !!

Moi je me sens pas vraiment concerné parce qu'à la base j'écoute plus du Beyoncé depuis que j'ai appris c'est truc de sorcellerie là ..

Mais svp soyez vigilant .. Certaines personnes sont tellement aveuglé par ces musiques , qu'elles ne prennent même pas la peine de comprendre la signification des parole !


LE BOOK ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant