Fourth

139 8 0
                                    

Channel•

Je cours après Hayes en hurlant comme une folle. C'est qu'il court vite le petit !

-Reviens ici tout de suite ! Hurlais-je déjà essoufflé.

-Pour signer mon arrêt de mort ? Non merci. Répondit-il mort de rire.

-Tu souffriras moins si tu te rends !

-HORS DE QUESTION !

Il se tourna vers moi me tira la langue puis partit à l'étage. Mon dieu ! Je n'en peux plus de courir.
Je décide donc de me mettre à marcher prête à sauter sur tous ce qui bouge.
J'ouvre les portes une par une espérant trouver ce mini diable. Aucune trace.
Une pièce attire mon attention.

C'est la chambre de Hayes.

J'ouvre la porte et je me retrouve face au voleur de bagages. Il a d'ailleurs ma valise en main essayant de la tirer vers sa salle de bain.
Je rigole intérieurement. Elle est tellement lourde qu'il a du mal à la tirer.

-Eh bah dis donc ! Tu n'es pas très musclé. Ricannai-je un sourire narquois au lèvres.

-J'ai quand même réussi à la traîner de ta chambre à la mienne. Se réjouit-t-il.

-Tu aurais pu trouver une autre cachette, celle ci n'est pas terrible.

-Je l'ai amenée dans ma chambre parce que je voulais que tu dormes avec moi. Dit il en croisant les bras sur son torse.

Le beau brun boude comme un bébé, comment lui en vouloir il est tellement mignon.

Reprend toi Channel ! Tu es plus forte que ça ! Hurle ma conscience.

-Étant donné que tu boudes, je ne dormirai pas avec toi. Annoncais-je en lui tirant la langue.

Je sors de sa chambre valise à la main, me dirigeant vers celle de Matt.

-Je boude plus ! Hurla-t-il en me poursuivant.

-C'est trop tard ! Pour la peine je ne dormirai pas avec toi même pendant le Magcon tour.

Je l'entend marmonner un "C'est ce qu'on verra."
Mini Grier est fâché contre moi ?
Oops ...

Enfin arrivée dans la chambre de Matt, j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais !

- Je vois que tu t'es déjà lié d'amitié avec notre mini Grier ! rigole Matt, assis sur son lit.

- Wai, on peut dire ça, comme ça. soupirais-je. Il rigole à ma remarque. Oh fait, tu as vu ma sœur, avec tout leurs trucs, je ne l'ai pas vu depuis un moment.

- Normalement, elle dort avec Aaron, si il n'y a personne qui est venu l'embêter comme toi avec Hayes, elle doit attendre en bas avec les autres gars. Je te laisse t'habiller, on part en ville ce soir, histoire de vous faire visiter. Je souris.

Cool. On va visiter LOS-ANGELES !

Mon dinosaure préféré sors de "notre" chambre me laissant seule pour choisir mes vêtements. Je suppose qui ne fera pas froid donc je mets un simple jean noir, un de mes t-shirt favoris et un cardigans. Je me maquille et me voilà prête.
Je me dirige vers la chambre d'Aaron pour allez voir ma soeur. Je toque en attendant un bref "entrez" puis j'ouvre la porte.

À mon grand étonnement Clara n'est pas là. Je lance un regard confus à Aaron qui m'annonce en rigolant :

-Cameron l'a portée jusqu'à sa chambre.

Je referme la porte en la claquant. Et je peux d'ailleurs entendre Aaron rigolait à pleins poumons.
J'ouvre toutes les portes pour essayer de trouver la chambre de Cameron. Je finis par la trouver et rentre dedans. Je trouve ma soeur essayant de tirer des bras de Cameron, sa chère et précieuse valise.

- Camerooon !! Lâche ma valise.

La valise était littéralement écartelé et le pire n'était pas encore arrivé. Le haut de la valise se fissura. Mais ils continuaient à tirer. La valise éclata et la totalité des habits de ma sœur s'éparpillèrent dans la chambre de Cameron, laissant volé quelques uns de ses sous vêtements. J'entendis des faibles rires derrière moi puis ils s'amplifierent. Je me retournais pour voir l'intégralité des habitants de cette maison mort de rire. Ma sœur, elle, avait par contre le visage décomposé mais finit finalement par rigoler a son tour. Cameron quand a lui était assez géné.
Clara se leva, ramassa toutes ses affaires et les mis dans un sac de course, que Cameron lui tendit en attendant de pouvoir racheter une nouvelle valise.

•Clara•

Je pris quelques affaires, les enfila en vitesse et descendit en bas.
Tous m'attendaient. Nous avons grignoté quelques part de pizza avant de partir étant donné qu'il était 20h.

Nous partîmes dans la célèbre ville de Los Angeles. Dans la voiture, ce fut la dispute entre les garçons pour savoir qui aller se mettre à coté de nous et je fus contrainte de me mettre à côté de Johnson et de Hayes. Ma sœur n'ayant pas voulu se mettre à côté de lui, les deux adolescents se font déjà la tête. Je ris intérieurement.
Channel, elle n'est même pas dans cette voiture. Il me semble qu'elle est avec Aaron et Cameron.
Cameron, il a bousillé ma valise ! Je trouverai un moyen de me venger. Et croyait moi qu'il n'en pourra plus de moi. Je suis un démon comme aime m'appeler ma soeur.
Quelqu'un me sort de mes pensées mesquines. C'est Jonhson.

-Oui ? Demandais-je

-Tu pensais à quoi exactement ? Tu te mordais les lèvres.

-Euh... Rien de spécial.

Il me regarde assez bizarrement.

-On est arrivé, hurle Hayes

******
20/08/2016
******

Just A TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant