Fifth

90 6 0
                                    

•Channel•

Je suis en train de sauter de partout. On est arrivé. Les gars on décidé de nous amener à Santa Moniqua, vous savez cette magnifique fête foraine construite sur une énorme passerelle en bois au bord de la plage. Cette énorme roue qui domine le reste de la foire. Comment dire que de nuit c'est encore plus beau.
Les garçons se moquent de moi en répétant sans arrêt que j'ai des étoiles dans mes yeux.

-Mais j'y peut rien je suis en train de réaliser un de mes nombreux rêves !

- Rêve ? Me questionne Aaron.

-J'ai toujours voulu venir ici. Lui répondais je en souriant.

Une fois la voiture arrêtée je sors en courant. Quelqu'un attrape ma main. Je me retourne et vois Cameron.

-Tu es trop jeune pour partir toutes seule, annonce-t-il un sourire mesquin au lèvres.

Je lui tirais la langue.

-Tu es le plus vieux et pourtant tu es le moins mature, donc chuuteuh ! Dis je avec une voix de bébé.

Il s'arrêta de marcher et fit semblant de bouder. Je lui sautais dans les bras et il me rattrapa de justesse, un peu plus et je tombais par terre.

- Fais pas la tête, Cam !! Il souria à son surnom.

La voiture de ma sœur et du reste des garçons arrivèrent. Je me précipitais vers la grande roue, cela faisait tellement longtemps que je revais d'aller à cette fête foraine.
Je montais dans la une cabine, au côté cette fois de Gilinsky, Nash et Taylor. Je m'émerveillais devant la vue que nous offrait le manège. J'avais des étoiles dans les yeux et c'était vraiment magnifique, je me levais pour voir un peu mieux. Je fis exprès de faire bouger nos siège car j'adore faire ça. Jack prit peur et cela me donna un fou rire.

- Channel rassit-toi PUTAIN !! J'aime pas ça ! hurlait-il.

Je ne l'écoutais pas, et je faisais bougé encore plus notre cabine. Taylor et Nash étaient mort de rire tandis que Jack lui s'agripper fermement au rembarre. Je finis par perdre équilibre et tomba sur Gilinsky. La façon dont il avait poussé un cri aigu -pas du tout viril- était vraiment mémorable.

Une fois le tour de manège finit, nous descendons et nous en fîmes plusieurs autres.
Quand Aaron lança :

- Les gars, j'en ai marre de faire des manèges ! Ça vous dit, on va sur la plage.

Tout le monde acquiesa. Et nous nous retrouvames sur la plage.

•Clara•

Je m'assis au bord de la plage et retirais mes chaussures, ainsi que mes chaussettes pour tremper mes pieds dans l'eau. Je regardais ma sœur, rigolait avec les garçons qui essayaient tant bien que mal d'allumer un feu avec un bout de bois et un briquet. Nash vint s'asseoir à mes côtés.

- Tu peux m'aider à faire un truc !? J'acquiesais. J'aimerais jeter ta sœur à l'eau. Je fis un sourire machiavélique à Nash et lui affirma que j'allais l'aider.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il venait de me donner une superbe idée. Mon cher Cameron, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Je me levais et me dirigeais vers ma sœur.

- Il veut te parler. dis-je en montrant Nash du doigt.

Ma sœur me sourit et partit rejoindre Nash qui par rapport à tout à l'heure, s'était légèrement rapprocher de la mer.

Je les regardais, ils discutaient depuis plusieurs minutes,quand Nash saisit Channel fermement sur son épaule, et la jeta à l'eau. Elle releva sa tête quelques secondes plus tard et commença à crier après moi.

-Je sais que c'est toi Clara ! Je te déteste ! Ma vengeance sera terrible.

Très bien la première, c'est fait, il me manque plus que ce cher Dallas. Je n'eus pas le temps de me retourner que quelqu'un me jeta sur son épaule, et commença à marcher vers la mer. Je m'accrochait désespérément à mon agresseur. Au moment de me jeter, je l'agrippé fermement pour l'amener dans ma chute, ce qui fonctionna à merveilles. Il tomba avec moi.

Ma tête, une fois sortis de l'eau je vis Cameron, trempé de la tête au pieds, totalement déconcerté. Les garçons restaient sur le bords et riaient au éclats. Certains d'entre eux enlevaient leurs haut -ce qui je pense me ravi autant moi que ma soeur.

-Tout le monde a l'eau ! Hurla Matt en courant vers nous accompagné des autres.

Les garçons nous avais rejoins, j'avais essayé de faire couler Cameron un bon nombre de fois sans jamais y parvenir. Ma soeur, elle essayé de faire pareille, mais avec Nash. Ne réussissant pas elle décida de ce j'étais sur Matthew. Les jambes de celui ci cèdent sous le poids plumes de ma soeur.
Cette chute fut évidemment suivit d'un fou rire collectif.
Je m'appuyais sur Cameron, tentant une derniere fois de le faire tomber. Ne se mefiant pas à ce moment là, je réussis à le couler. Il sortit sa tête de l'eau et rigolant

- Bravo, tu m'as eu, mais c'était la première et dernière fois.

Je commençais à nager dans l'eau en essayant de partir. Malheureusement pour moi, il m'attrapa et me coula une fois de plus.

- Cam, stop !!

- Alors, dit que je suis le plus beau et que celui que tu préfères est moi et non plus Gilinsky.

- Je ne dirai jamais ça !! Ça serai un énorme mensonge. Ripostais-je.

Il me coula une fois de plus.

- CAM !!

Je buvais la tasse à chaque fois et c'était vraiment horrible.

- T'es.... le plus beau... Et t'es celui que je pré.... feres....

- Très bien, t'auras le droit à une récompense en rentrant, Dit il avec un sourire pervers.

- Je suis pas ton chien Alexander ! Riais-je

Il rigola et rejoint les garçons
Channel était maintenant en sous vêtements, certains des garçons loucher sur elle.
Elle a du le remarquer étant donné qu'elle avance plus loin dans l'eau pour se cacher.
Je dois avouer que je ne supporte pas qu'ils la reluquent de cette façon. C'est ma petite soeur !

Just A TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant