Chapitre 1

162 8 1
                                    

PDV De Casey
       Mercredi 23 Novembre
- 7h10 :

- C'était mon premier jour dans l'université de nevada, j'appréhendais vraiment... Je ne connaissais encore personne et je ne s'avait pas vraiment si les gens allait m'apprécier.

- Je décida enfin de me lever et de me dirigeais vers mon dressing ou je pris un maillot rouge assez simple, un jeans ou il y avait un trou au genoux, un pantcho noir et des Nike air noir. Je passa un simple cou de brosse dans mes cheveux pris mon téléphone portable et décendi prendre quelque chose à manger, à dire je ne suis pas une de ses filles qui évite de manger le matin ou qui prend une pomme et un jus d'orange pour éviter de prendre du poids, au grand contraire de ses filles je ne fait que manger 24/24h.

Arrivé dans la cuisine je vis Aaron à moitié endormi sur son bol de céréales, à lui aussi c'était son premier jour, et vu sa tête on pouvez le voir à des milliers de kilomètres qu'il n'avait pas envie d'y aller. C'est vrai que dans son cas ses plus difficile, quand ont n'as déménager il a du laisser son potes et surtout sa copine.

- " tes sûr que tu vas tenir Aaron " dis-je en prennent un bol dans le placard.

- " je Ses pas du tout... "

Après la phrase de Aaron un blanc c'était installer. J'usqua ce que ma mère débarque de nul part.

- " Bonjour, bonjour ! "

Ma mère avait tellement l'air heureuse d'être la, c'était bien tout le contraire de Aaron.

- " alors Aaron ? Sa a pas l'air d'aller ?" ce demanda ma mère en prenant une tasse de café.

- " maman ! Tu ses très bien... " lui dis-je avec désespoir.

- " oh ! Oui désolé.. "

7h40 :

- " Aaron Casey en voiture !! " Cria ma mère qui attendait devant la porte d'entrée.

- " ses bon, ses bon on arrive ! " répondis-je en criant à mon tour.

8h00 :

J'étais avec Aaron et ma mère dans le bureau du proviseur.... Enfin sens proviseur...

- " est il est où le *proviseur* ? " demanda Aaron à ma mère, ce qui me fis rigolé.

- " Et bien.....

Ma mère nu même pas le temps de finir sa phrase qu'un homme ouvrit la porte.

- " Bonjour Madame Hâle, je suis le proviseur de cette université, vous devait être Casey Hâle et Aaron Hâle, si je m'abuse.

- " nn ses bien ça " répondis-je en lui serant la main qu'il m'avait tendu en prononçant mon prénom et mon nom.

- " bien alors ou sont les d'osier " dit-il à lui-même en fouillant dans une armoire avec beaucoup d'autre d'osier.

- " Les voilà ! Alors commençons par Mademoiselle casey "

- Casey Hâle
19 ans
À finis avec 17,44 de moyenne
Élevé sérieuse aucun bavardage
Élevé soigneuse

- " et bien casey ! Tu est très surprenante ! Passons à Aaron "

- Aaron Hâle
19 ans
À finis avec 16,34 de moyenne
Élevé sérieux quelque bavardage
Élevé soigneux

- " et bien cela me convient parfaitement, maintenant si vous le voulez bien je ves vous accompagné à votre classe. "

Ma mère parti et moi et Aaron nous suivons le proviseur.

Charlie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant