11h00:
J'avais enfin finis les cours, je sortie de l'université quand quelqu'un me rattrapa par le brat.
- " Casey ? "
Je me retourna.
- " Charlie ? Quesqu'y va pas ? "
- " je voulais juste te demander si tu voulais manger quelque par avec moi "
- " euh.. Cet à dire que ma mère m'attend "
- " ah... Une prochaine fois alors "
- " ouais à demain " lui dis-je en souriant.
-" Casey ! Att "
-" Quoi ? "
- " promais moi juste de pas traîner avec des gars comme lukas si tu veut éviter d'avoir une mauvaise réputation "Après ses mots je ne lui répondit même pas et partie rejoindre ma mère et Aaron dans la voiture, comment il pouvais dire une chose pareille, il avait l'air plutôt sympa et pis il était assez marrant et il faut dire qu'il a un charme, j'arrive vraiment plus à les comprendre ses deux là !
J'ouvris la portière quand quelqu'un d'autre m'enpecha Di rentré.
-" Casey ? "
- " lukas ! Quesque tu veut ? " dis-je l'air agacé.
- " euh... Je t'embête ? "
- " non, non, ses juste que je suis perturbé et Charlie viens appenne de faire la même chose, mais non, t'inquiète "
- " ah... OK... Je pourrais... Avoir ton numéro... Enfin pour...
- " Tien " lui dis-je en lui donnant un bout de papier sur lequel j'avais déjà inscrit mon numéro.
- " Merci :) à demain "
- " à demain :) "Je rentra une bonne fois pour tout dans la voiture et ma mère se mis à rouler.
Un blanc c'était installer, jusqu'à ce que ma mère se mise à parlais de lukas, je croyais que j'allais y échapper, et bien nn...- " alors c'était qui ce garçon, il était plutôt mignon en plus "
Dit-elle avec un sourire au coin des lèvre tout en avant le regard fixé sur la route.- " maman ses juste un ami "
- " juste un ami ? "
- " mais oui "
- " si tu le dit " repliquat-elle toujours en souriant :/13h00 :
J'étais dans mon lit avec mon matbook, quand mon téléphone se mis à vibrer.
Inconnu à Casey:
- Hey ses lukas, sa te dit que demain on va au Starbucks après les cours ?
Casey à inconnu :
- Hey, oui pas de problème :)
Vous avez rénover le nom - lukas :)
ELIPSE
22h00:
Une fois après avoir fini mon repas je monta dans ma chambre pour prendre une douche.
Après ma douche je me mis en pyjama ( média) , pris ordinateur portable et m'assis sur mon lit.
Notification Twiter:
- @_lukasrieger_ vous suit
Un sourire se dessinas sur mon visage.
Message :
Lukas :) à Casey ❤:
- ta un copain ? :/
Casey ❤ à Lukas :) :
- Non pourquoi ?
Lukas :) à Casey ❤:
- Parce-que j'ai retrouvé sur ton Twitter une photo ou tu était sur les épaules de quelqu'un :) ( média)
Casey ❤ à Lukas :) :
- À celle là ça fait longtemps ses Aaron. Mon frère ❤
Lukas :) à Casey ❤:
- ah ❤
Casey ❤ à Lukas :):
- sinon, tu chante bien , j'adore ton accent allemand ❤
Lukas :) à Casey ❤:
- Merci bon je te laisse je vais dormir à demain, fait de beaux rêve ❤
Casey ❤ à Lukas :) :
- Bonne nuit à demain ❤
Vous avez renommer le nom " lukas ❤"
Je verrouilla mon téléphone puis le metta sous mon oreillé, je ferma mon ordinateur portable et le mis à côté, puis je m'endormis.
VOUS LISEZ
Charlie ?
Fanfiction-Charlie à Casey: Quesqu'y va pas chez toi ? -Casey à Charlie : Et bien Peut-être que un jour tu regretteras, tu te diras que ta fait la plus grosse erreur de ta vie en lâchant quelqu'un comme moi. Pas que je sois une fille extraordinaire, non...