présentation + 1re Partit

23.4K 1.1K 210
                                    

Moi c Janina j'ai 16 ans J'suis Malienne , Espagnole et tunisienne j'ai les yeux verts magnifique mais personne y fais attention car je suis juste énorme !(95kg )Je vien de Lyon!

J'ai 2 frère :
Kassim 22 ans respecter a la cité grand stock yeux marron claire tismey BG mdrrr mais bon il est pas très gentille avec moi... Il est même méchant très méchant.

Illies : 20 ans comme kassim en plus petit alors lui il me calcule même pas pour lui j'existe même pas !

Mes parents : Ils vivent au bled dans une villa okllm mdrr vue qu'ils sont a la retraite ils trouvent qu'ils on rien a faire en France .

Du Coup je vie seule avec mes reuf.

1.Marre !

J'avais arrêter l'école depuis seconde ...Je voulais faire la grasse matinée !
Mais je me fais réveiller en douceur par kassim.

K: SALLE BAGRA VA FAIRE LE MENAGE LAH TU SERS A RIEN A PART MANGER ET DORMIR !!

moi : mais laisse moi !!!!

K : QUOOOI TU CRIS SUR QUI SALLE CONNE !

moi : Le mur (je tient pas a ma vie )

Bref il ma niquer hein et ma enfermé dans Ma chambre jusqu'au soir quand ils sorte en boite ses pd j'ouvre la porte avec un coupe ongle et va me préparer (laver ,habiller ect).

Je vais chercher un centre d'amaigrissement a Paris va faire ma valise prends ma carte de crédit (mes parent mettent 200€ par mois).

Je vais a la gare en courants (ses a 10min de ma citée )
Et prends un train direction --> Paris.

................

J'arriver je vous passe les visite médicale ect....

Mon emploi du temps :

8h a 10h : Course

10h a 12 : Boxe

12h a 13h : Repas (salade)

13h a 16h : Abdos fessiers

16h a 18h : Foot (option)

18h a 19h : repos

19 h :Dîner (légume)

Woooooaaah mama sita !!! (Gradur)

.................1ans et demi ...........

J'espère que sa vous a plus bisouuuuu

Votez svp ❤




B I G  J A N I N A (RÉÉCRITURE TRÈS PROCHAINEMENT) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant