15.Comment sa "relancer"?

9.2K 795 79
                                    

Dédicace a toute mes hbibouch d'amours toooooute celle qui suive la chro et qui vote boussah!

12h je me réveil avec un mal de coeur pas possible ! C'était horrible ! Je vais me laver ,crème et m'habille comme sur la photo et décide d'aller a l'hôpital.

Arriver y'aver pas beaucoup de monde donc le docteur me prends directe en charge.
Je lui explique que j'ai déjà fait une opération blablabla il m'examiner ect .

Lui : Mademoiselle prenez vous vos médicaments régulièrement?

Moi : Bah oui 5 fois par semaine comme le docteur de Paris ma dit.

Lui : Vous les avez sur vous ?

Je prends dans mon sac est lui donne il regarde.

Lui : Mais ....mais c'est n'est pas les bon ! Sa c'est pour les personne qui n'ont pas encore subit l'opération donc sa a effectuer un inpacte sur le cœur!

Moi : Donc ?

Lui : Il se peux que la maladie relance ...

Moi : Ma maladie c'est relancer pasqun idio c'est tromper de médocs ? Hein ???

Lui : Vous pouvez portez plainte!
Et la maladie n'est pas bien grave! Avec un traitement de 8mois tout ira bien !Quelle est le nom du docteur en question ?

Moi : Yarum .....Mr.Yarum

Lui :d'accord allez vous porter plainte ?

Moi : Bah oue !

Bref il ma donner les paprase a signer me donne ma VRAI liste de médocs je le remercie et va commissariat porter plainte en sortent je passe par la pharmacie prendre mes médocs et je vérifié bien que se soit les bon !

Je rentre a la cite a 14h40
Au bâtiment on aurait dit une réunion de tdm pff NO LIIFE !

Je passe y'avais mes cousins.

Hakim : Des gens ton vue sortir du commissariat t'y fesait quoi?

Moi : Mais nptk ...

Un gars : T'es sah ? Je t'ai vu de mes propre yeux wsh mytho pas!

Mussa : OUE MAIS CALME TOI LUI PARLE MEME PAS COMME SA ! janina c'est vrai ?

Moi : Vous préféré le croire lui a moi ? Bah dégager de toute façon je me barre.

Je monte en vitesse les escaliers putain dans quelle merde je me suis foutu !
Y'avait Khalti assit sur le canaper je la rejoin

Moi:Khalti Franchement je te remercie pour tout se que ta fait pour moi mais je pars tien ...

Je lui tend un colier avec un petit coeur en or.

Elle :*pleure* Merci ma fille revient quand tu veux hbiba n'brik !

Moi : (prend dans mes bras) Moi aussi khalti moi aussi ....

Je lui parle de ma maladie elle a pleurer je la réconforter.
Je vais réserver un billet et fait mes valise j'envoie un message a oumou pour lui dire .

Bref je dit aurevoir a khalti et descends .

Hussam : Eeeh eh tu pars vraiment t'es sérieuse Nina ?

Moi : dans la famille y'a pas de place pour les balance ✌

Je vais a la gare et go Paris chez moiii !

Je vous passe le trajet je suis arriver a 16h (C'est fictif les hbibette mdrrr)je prend mes bagages et va a la cité.

Arriver je vois mon bâtiment remplie de jeunes je vois aussi mes chéryy Fatim et tinaya !!!
Elle était assis sur un banc et côté su bloc.
Je marche vers elle.

Moi : Alors comme sa ça se tappe des barres sans moi ?

Elle mon vue elle mon sauter dessus et crier comme des folle se qui a attiré tout les regard mddr

Tinaya : TU MA MANQUER SALLE CONNASSE !!!!!!

Fatim : AAAAH JANINAAAAX !

Moi : Vous me kiffez trop

Tinaya: Askip t'es partie a Marseille !

Moi : Weh c'est mes sois disant cousin faut trop jvous rara la story !

Fatim : T'sais sa dit t'aller clamser et tout !

Moi : Qui ?

Elle : Bah les gens

Moi : Hmm bref je vous appelle taleur *Bisou au filles*

On se dit au revoir et je me dirige vers le bâtiment y'avais mes frère.

Ilies : Janina ???

Moi : Yees ?

Il le prend dans ses braaaas mon amoooooooours je le sur kiffe mon bébé ❤

Lui : t'a pas dit que tu venez !

Moi : Vas y t'es cousins il mon soûler grave mddrr

Lui : Y ton fais quoi ?

Moi : rien rien juste Marseille sa ma soûler bref je monte hein

Lui : Oue vas y j'arrive

Moi : Wsh mousse bien ou quoi *en le tshekent*

Lui : Wesh petite tu avais disparu de la circulations toi

Moi : comment sa s'appelle les truc d'aminaux la même ils parte pendant le printemps un truc comme sa la

Eux : Krkrkrkrnrkrkrk t'es un animal toi ?

Moi : Chui un léopard moi !

Eux : Salle ksos mddddrrrrr

Moi: Bref salut

Je monte mes valises était lourde donc je redecsends (il y'a des escaliers pour aller a l'ascenseur tshiip)

Moi : ilies ma valise elle est trop lourde tien *pose devant lui *

Mousse : Trop impoli l'enfant

Ilies : En tout cas !

On monte il me pose et il est reparti. Franchement c'était propre ! Je regarde ma chambre elle avait pas bouger depuis mon kidnapping...

Je regarde dans les chambre je vois kassim dormir.
Je le kiffe mais je lui en veux grave car c'est à cause de lui je me suis fais kidnappée a chaque fois qu'il me fait quelque chose je le pardonne directe !

Je le regarde et sort je vais me laver et met mon pyjama :un débardeur et un short de basket.

Je fouille dans les placards je trouve du des pâte ,tomate ,carote et viande donc je fait des pâte a la bolognaise prend mes médocs ,mange et part me coucher ....

Votez,commentée et partager mes choooux boussaaaaah !


B I G  J A N I N A (RÉÉCRITURE TRÈS PROCHAINEMENT) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant