J'ai décidé de pas faire l'opération donc il a dit que j'ai au maximum 3ans de vie ....
"On va tous mourir un jour les gens ! Ils faut pas avoir peur de la mort..."
Je sors et va au macdo (J'etait habiller comme sur la photo).
Je commande deux oreo (❤❤) et va m'assoie .
Je l'ai mange et je resoi un appel de kassim .
Moi : Allô ?
K : Wesh t'es ou ?
Moi : J'suis au macdo ...
K: Ok bas si tu me cherche chui avec les tdm.
Moi : okey salut kassim .
K : T'es sur sava ?!
Moi : Oui oui bisou
K: Euuuh salam
Je raccroche il était 12h je vais faire du shopping.
15h :
Je me dirige vers le blog ou il y'a des plein de tdm + kassim.Kassim : Waouh ta dévalisé tout le cc ou quoi ?
J'allait parler mais
Moi : *tousse * même *tousse* pas *tousse*
Je regarde ma main et vois du sang ils était choquer. Je regarde kassim.
K: C'est quoi sa ?
Moi : eeuh ma dents elle saigne ses rien salam !
Et je part a toute vitesse je me lave, habille (pyjama Snoopy short genou et t-shirt )et va me poser devant la télé .
****** DLP de Younes *****
J'suis la y'a pas très longtemps dans la tess.
Depuis j'ai vue Janina j'ai plus envie de voir d'autre meuf wallah .
Askip avant elle était grosse mais bon jmen fou hein !J'etait avec dans un bloc avec les poto quand janina fait son apparition .Waaaah cette fille elle est machallah !
Elle rentre dans le bloc avec plein de sac mdrer .Kassim : Waouh ta dévalisé tout le CC ou quoi ?
Et la elle commence a toussé de fou elle regarde sa main yavais du sang !
On n'était choquer mais elle a raconter du mytho et elle est parti a toute vitesse ! Elle est malade je connais cette maladie mon cousin avait la même allah y rahmou ...
Elle a la même maladie du coeur que Zacki !
Puutain !!!*******DLP DE JANINA******
Vers 21h
J'en avais marre de rester toute seul donc j'ai appeler kassim.??:Allô ?
Moi: Allô kassim rentre j'en n'est marre de rester toute seul et aussi ramène moi du coca et des KitKat ()!
J'entends plein de rires euh okey je raccroche et continue a regarder la télé mais ma toux recommence ...CHUI BETE c'est pck j'ai pas pris mes médocs !
Je vais les prendre et va dormir.Votez svp
VOUS LISEZ
B I G J A N I N A (RÉÉCRITURE TRÈS PROCHAINEMENT)
Ficção GeralJanina ,une jeune fille qui n'a pas un physique avantageux va se transformer en une jeune femme magnifique mais avec un gros problème... Réécriture bientôt ! Donc je vous conseille d'attendre avant de la lire car il y a beaucoup de problèmes d'incoh...