Chère tristesse...

108 9 5
                                    

Souffrir ? Oh.. Je sais ce que c'est, j'ai connu les peines, j'ai connu les douleurs, la tristesse bien évidemment j'ai connu les pleures jusqu'à en vomir et a en avoir mal a la tête, j'ai connu la haine, la colère, la déception et bien plus, et a l'heure actuelle j'en connais toujours. Je suis en train de traverser une période tellement dure que le bonheur me semble bieeen lointain , qu'il est impossible pour moi de l'atteindre j'aimerai connaitre quel est la vrai signification du mot bonheur , on m'a dit que le bonheur était l'une des plus belles sensations. A chaque fois que j'essaie d'être heureuse on m'écrase et j'y arrive tout simplement pas, a chaque fois que j'essaie de sourire une larme m'empêche de le faire. Je ne trouve malheureusement aucun remède puisque je ne sais de quoi je suis atteinte, je me demande souvent pourquoi suis-je comme ça et quelle est la raison de cette tristesse ? Je ne reçois aucune réponses, pourtant tout ce que je veux c'est être comprise .. Ça m'arrive pas mal de fois de pleurer sans aucune raison, enfin .. D'après ce que je constate. Tout ça ça me tue, tout ça ça me détruit, et a cause de ça j'ai perdu confiance en moi, et perdu tout espoir. Bravo chère "Tristesse" tu as réussie.

Me libérer de tout chagrins.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant