Prologue - Présentation

84 3 0
                                    

Bonjour à tous, ci dessous vous trouverez les présentations des personnages pour les 20 premiers chapitre (il y en aura surement 25 à 3o). Je posterais un chapitre par jour.

Hey !! Moi c'est Sa Ra, j'ai 16 ans. Je suis Française. Et j'ai mes deux parents Coréen et je viens d'emmènager en Corée. J'ai une meilleure amie qui s'appelle Lee Eun Bi. Je fais du piano depuis mes 10 ans. Et j'adore m'amuser, et bien sûr la Corée !!!!

Kikou !! Moi c'est Lee Eun Bi, j'ai 16 ans. Je suis Française d'origine Coréenne, je viens d'emménager en Corée. Ma meilleure amie s'appelle Kim Sa Ra. J'adore le chant et surtout le k-pop, m'amuser et rigoler !!

Coucou moi c'est Yuki San, mais appeller moi Yuki. Je suis né à Besan et je viens d'arriver à Seoul. J'adore écrire et m'amuser. J'espère être vite accepter dans mon nouveau lycée. Je voyage beaucoup, et donc parle beaucoup de langue, comme le français, l'anglais, le japonais, le coréen (nan jure), l'arabe. Et pleins d'autre encore.

Hey !! Moi c'est Jeong Guk j'ai 18 ans mais tous le monde m'appelle Jung Guk. Tous les filles sont à mes pieds, mais moi je n'en n'aime aucune, enfin presque. J'aime chanter et danser.

Hey !! Je m'appelle Park Shi Byul mais tous le monde m'appelle Shi Biyul. J'ai 17 ans, et je suis une fille très dynamique. Je fais de l'escalade et j'adore sa !! Je suis en couple avec Huang Zi Tao.

Ohohlat !! Je m'appelle Nae Hae j'ai 17 ans et je suis une amie de Sa Ra. Je suis né en Corée mais j'ai du partir en France pour mes études. Mais je suis revenu en Corée pour revoir mes parents. Et je compte rester en Corée.

Hey !! Moi c'est Luhan, j'ai 18 ans et je suis le petit copain de Eun Bi. Je suis sportif et adore la musique. J'espère pouvoir un jour faire partis d'un groupe de K-Pop.

Le chapitre 1 arrive tout de suite

Âme soeur ? BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant