Ce midi la nous mangeâmes avec Yuki, j'appris à la connaître. J'avais eu un bonne instinct envers elle. Elle est vraiment super gentil. Quand on a finis de manger, je leur dit : "Je vous laisse les filles, je vais à la bibliothèque à tous à l'heure" et je partis. Arriver à la bibliothèque je me rendis comote que je n'avais pas pris mon sac. Je partis en courznt vers mon casier, je regardais le sol en train de défiler sous mes pas, quand tous à coup je vis le sol de plus près j'étais tomber, je releva la tête et vis un garçon, il me regardais avec son beau sourire et me dit : "Ça va ? Tu ne t'es pas fais mal ? Désolé je ne regardais pas devant moi.
Sa Ra : Non t'inquiète je vais bien, et puis c'est moi qui courais sans regarder devant moi." Il m'aida à me relever, je me présenta : "Je m'appelle Sa Ra, Kim Sa Ra et toi ?
?? : Moi c'est Jeong Guk, Jeon Jeong Guk.
Sa Ra : Mais c'est long !! Comment je pourrais t'appeller ?
Jeon Guk : Jung Guk
Sa Ra : D'acc Jung Guk, mais il faut que je te laisse j ai mon sac à aller chercher dans mon casier.
Jung Guk : Tu veux que je t'accompagne ?
Sa Ra : Si tu veux" en allant à mon casier il me dit qu'il étais le mes derrière moi en cours. Une fois au casier je pris mon sac lui dit à tous a l'heure et partis à la bibliothèque en marchant vite.
VOUS LISEZ
Âme soeur ? BTS
ФанфикUne jeune fille arrive en Corée et rencontre un charmant jeune homme, Jeong Guk. S'entendrons t'il bien ? Tous ce passera bien ?