Je le réveilla 5 minutes plus tard sur un banc. Jung Guk étais à mes côter.
Jung Guk : "C'est qui les filles qui ont disparu ?" A ces mots je me leva en vitesse, réalisant que mes amies n'avaient été retrouvées. Je voulu partir en courant, mais un main me retins. Je me retournis et vis Jung Guk en train de le tenir la main pour pas que je parte. Je me suis débatu pour qu'il me lache, mais il étais trop fort poir moi du coup j'arreta de me débatyre et m'assis sur le banc l'air dépité.
Jung Guk : "Je recommence c'est qui les filles qui ont disparu ?
Sa Ra : C'est les deux autres nouvelle qui étais avec moi sur l'estrade ce matin.
Jung Guk : Ah !! Yuki et Eun Bi ?
Sa Ra : Oui, ~je me mis à sangloter~ elle n'étais pas là cetge après midi, je ne kes ai pas vu depuis ce midi. J"ai fais le tour du lycée, et je ne les ai pas trouvé...
Jung Guk : Ne t'inquiète pas, ~il essuya les larmes qui commençais à couler~ elles ont du simplement sécher les cours. Viens boire un thé avec moi pour ye décompresser.
Sa Ra : D'accord" et nous partîmes tous les deux jusqu'au restaurant où nous buvâmes du thé. Quand nous avons finis Jung Guk dit : "Tu veux qu'on aille au parc ou je te raccompagne chez toi ?
Sa Ra : Allons parc !! Et fais moi visiter Seoul !! Je ne connais pas grand chose à par le chemin de chez moi jusqu'au lycée.
Jung Guk : D'acc" nous allâmes au parc et y resta au moins 30 minutes et nous partâmes visiter Seoul. Quand tout à coupnje vis...
VOUS LISEZ
Âme soeur ? BTS
FanficUne jeune fille arrive en Corée et rencontre un charmant jeune homme, Jeong Guk. S'entendrons t'il bien ? Tous ce passera bien ?