Yuezheng Longya

189 6 5
                                    

C'est un nouveau vocaloid qui est sortie pour vocaloid4 en juin 2017. Il s'agit du premier vocaloid chinois masculin et il est développé par SHANGHAI HE NIAN comme ses prédécétrices féminines. Il est le frère de Yuezheng Ling. Fait intéressant, bien qu'il s'agisse des 3 ou quatrième à avoir un lien fraternel (Lapis et Merli, Anon et Kanon, IA et One), Ling et Longya sont les premiers frère et sœurs.

Celui qui lui donna sa voix est Zhang Jie, un jeune chanteur chinois. Le vocaloid quant à lui a 23 ans. Il est très protecteur avec sa sœur et a un très fort caractère. C'est l'héritier officiel de la fortune des Yuezheng qui comme je l'avais expliqué avec Ling leur vient de la vente d'instruments de musique. Il a une âme de leader et il sait comment diriger. Son nom a aussi une signification. Yuezheng est, comme pour Ling, un personnage important dans la culture chinoise. Il aurait vécu 2600 ans avant notre ère. Il s'agissait d'un gouverneur de la musique. Pour son prénom, il lui vient du mot "Long" qui signifie "dragon et "ya" qui signifie "croc". On peut donc dire que son nom signifie "Croc de dragon". Pour V4, il a eu droit a un redesign lui aussi. ;) En média, c'est son design d'origine.

Note 2018: Jusque là je n'en ai pas parlé, puisque je n'avais pas eu de confirmation quand je faisais les chapitres pour les autres personnages chinois, mais avec Longya, je me dois de le mentionné. Le concours qui a eu lieu en Chine pour déterminer qui serait le/la premier(ière) vocaloid chinois(e) que Tianyi a gagné, il y a eu des finalistes. Lesdits personnages finalistes VOCANESE les a gardé pour créer un groupe de personnages auquels appartient Tianyi, Ling, Longya ainsi que deux autres (que je présenterai plus tard). Ce groupe se fait appeler VSinger. Donc Longya, Tianyi et Ling font parti d'une série de personnages! Voilà!

Voici donc son redesign (j'en conviens, il n'y a pas une énorme différence, ce sont là des changements mineurs, mais de même important qui lui donne de la classe)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici donc son redesign (j'en conviens, il n'y a pas une énorme différence, ce sont là des changements mineurs, mais de même important qui lui donne de la classe). Les deux images sont une réalisation d'ideolo.

Il est très cool sur scène!

Vocaloids moins connusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant