Une nouvelle vocaloid 4 a fait son apparition en juillet 2016. Il s'agit d'Otomachi Una. Elle serait âgée de 11 ans. Elle a deux voicebank: Sugar et Spicy (Sucré et Épicé). Ces deux voicebanks sont basés sur la vieille comptine "What are little boys made of?" (De quoi les petits garçons sont-ils fait?). À travers la comptine on finit par dire que les petites filles seraient composées de 3 choses dont 2 seraient sucre et épices. Lesdites VB sont représenté dans l'image en média par Sugar qui est celle dont les couettes sont un dégradé de bleu foncé à un bleu plus pâle et Spicy qui est celle dont les couettes sont un dégradé de bleu foncé à jaune. L'image officielle a un•e artiste inconnu•e.
Elle pourra chanter en japonais. Sa voice provider est Tanaka Aimi, la doubleuse originale de Douma Umaru dans "Himouto Umaru-chan". Elle possède aussi une VB parlante sur Voiceroid2. Son nom est composer de 3 choses, les kenji qui composent son nom de famille sont "son" et "ville" et son prénom Una est basé sur le mot unagi qui veut dire anguille en jaoponais en référence à son chapeau.
Elle a aussi une VB sur Voiceroid dont les extraits sont sur mon autre livre Les autres programmes de synthèse vocale.
Spicy VB V4
Sugar VB V4
Le 21 juin 2023 sortait Otomoachi Una AI sur V6! Elle a reçu de nouveaux designs pour ses 2 VBs que voici ainsi qu'une démo un peu plus bàs :
©Korisu Toshi
J'adore ses nouveaux designs! Je trouve qu'ils conservent l'essence de ses précédents tout en y apportant de la nouveauté et je suis fan! Pour ce qui est des VBs, apres que la communaut/ ait fait plus de cover, j'arrive a attendre la difference un peu. C'est sympa! :) Elles sonne encore plus unique donc ses fans seront extremement heureux par cet update!
VOUS LISEZ
Vocaloids moins connus
General FictionIci, je mettrai des informations, des photos et des vidéos de vocaloids masculins et féminins et évidemment, qui sont moins connus (incluant les nouveaux vocaloids qui sont réalisés)! Je devrais rajouter certaines informations au fur et à mesure que...