Aujourd'hui, c'est le dernier jour d'école avant les vacances et il reste deux semaines avant que je parte avec Evan! J'ai trop hâte. En plus, ce soir il y a une fête chez Carl pour couronner la fin de l'année. Toute l'école va y être.
J'ouvre mon téléphone.Niall: Tu vas à la fête chez Carl?
Moi: Ouais!
Niall: Moi aussi! Ça va mieux toi?
Je veux lui dire oui, mais je viens d'embarquer sur la balance: 155 lbs. Je dois au moins arriver à 130 lbs si je veux être mince comme Livia. Ce n'est pas juste elle est trop belle. Cheveux blonds qui lui arrive jusqu'au bas du dos, yeux verts et points de rousseur. Tout pour être parfaite, elle a un job dans une animalerie près de chez elle et Livia est appréciée de tout le monde. Jade est un peu plus ronde, beaucoup moins que moi. Cheveux noirs et yeux bleus, elle a une allure de gothique avec un piercing au sourcil gauche. Elle porte du maquillage noir presque tout les jours et puis elle a Carl au moins. J'ai presque oublié de répondre à Niall.
Moi: Quand même, ouais ;)
***
Je prends place dans mon cour de physique. Je me permets de regarder Evan qui me sourit, je lui souris à mon tour. Il chuchote.
- Tu as hâte à ce soir?
- C'est sûr!
Il rit.
- On mange ensemble ce midi?
- Je dois faire un truc avant.
- Ok, on se rejoint à la cafétéria? C'est quoi que tu as à faire? Je pourrais venir avec toi.
- Oh pas grand chose on se rejoint à la cafétéria.
- D'accord.
Je n'étais pas pour lui dire que je dois boire beaucoup d'eau avant de manger. Il va me demander pourquoi. J'ai emporté l'équivalent de cinq verres d'eau. Je dois les boire tous. Tout le reste du cour c'est silencieux. Le prof nous dit que c'était une belle année et bla-bla-bla comme tout les autres profs.
Evan: C'est long qu'est-ce que tu fais?
Je viens juste d'ouvrir mon casier quand je remarque que j'ai oublié toute mes bouteilles sur le comptoir dans l'appart. Qu'est-ce que je fais? Je mangerai pas...
Moi: J'arrive :)
***
À la cafétéria, mange son sandwich et je le regarde.- Tu ne manges pas?
- Non, j'ai déjà mangé.
- Ah, ok. Tu fais quoi avant la fête?
- Je vais aller chez Livia pour qu'elle me maquille et me coiffe.
- Cool, on se voit là-bas?
- Ouais, à plus!
- Bye..
Je ne sais pas ce qui se passe mais il est différent aujourd'hui, il a l'air de me cacher quelque chose. Le vrai Evan serait resté tout l'heure du midi avec moi, il doit avoir quelque chose à faire.
Je décide de retourner à ma case et je prends mes livres pour le prochain cours. On peut s'asseoir où l'on veut. Evan doit m'avoir gardée une place, comme il le fait d'habitude. J'ai bien peur qu'il ne l'ai pas fait. J'entre en même temps que Livia.
Il nous regarde toutes les deux.
- Livia! Viens t'asseoir!
Il lui fait signe de s'asseoir à côté de lui. Qu'est-ce qui se passe?!
VOUS LISEZ
GO TO HELL
FanfictionMoi c'est Theresa, Theresa Parker. Plutôt connue sous le nom de Tessa. Je suis pas vraiment bonne à l'école mais je m'en fous. J'ai une gang d'amis à qui je tiens beaucoup ou du moins j'avais... J'ai changée à cause d'une rencontre, une rencontre qu...