–Il faut que j'aille chez Livia pour me préparer.
–OK, on se voit là-bas!
–Merci d'être là Niall, Tu m'aides vraiment. On ne se connaît pas du tout, mais j'ai trouvé en toi une sorte de confident. Je crois que je peux te faire confiance. J'ai tendance à paniquer pour rien, je suis anxieuse.
–Je ne dis pas grand chose pour t'aider, Tessa.
–Je sais, juste le fait que tu sois là et que tu m'écoutes, me montre à quel point je peux être importante pour quelqu'un. Jamais j'aurais pensé que quelqu'un saurait que j'aime Evan. Merci...
–Écoute Tessa, je ne te connais pas tant que ça, mais tu as l'air d'avoir une vie des plus compliqué. Tu restes une fille sympa, à qui moi aussi je peux parler, n'est-ce pas?
–Ouais.
–Bon je ferais mieux d'y aller si tu ne veux pas être en retard. À tantôt.
–À tantôt.
J'écris à Evan.
Moi: D'accord, on se voit tantôt alors :)
Je prends ma voiture et je pars en direction de chez Livia.
Rendue chez elle, je sonne à la porte et elle vient m'ouvrir tout de suite.
–Salut!
– C'était long, tu peux aller te changer dans la salle de bain ensuite je vais te coiffer et te maquiller.
–Je reste habillé comme ça.
– Tu n'avais pas une robe rouge?
–Ouais, j'ai changé d'avis. Alors? Est-ce que tu veux me maquiller tout de suite?
–Je vais te coiffer avant, je vais attacher un peu le devant et ensuite je vais friser tes cheveux. Va t'installer dans ma chambre, j'arrive tout de suite.
–D'accord, en passant tu es très jolie Liv.
–Merci.
J'arrive dans la chambre de Livia, Jade est assise sur le lit, elle a du liner et les lèvres peintes en noires. Elle a une très jolie robe avec de la dentelle sur les bras. C'est cheveux noirs descendent en cascade du côté droit de son visage. Elle est magnifique. Livia elle, a les cheveux remontés en chignon, Son toupet est attaché en tresse. Elle a une robe bleue qui lui arrive juste en haut des genoux, ce qui fait ressortir ses beaux yeux bleus.
Elle arrive dans sa chambre, le fer à friser dans les mains. Elle le fait chauffer quelques minutes et elle commence à me coiffer. Nous parlons de tout et de rien, jusqu'à ce que la fameuse question que j'attendais, arrive.
–Vous avez quelqu'un en vu les filles? Demanda Jade.
Je m'empresse de répondre pour ne pas avoir de questions.
–Non, je ne suis pas rendu là.
–OK, toi Livia?
Liv avait fini de me coiffer, elle m'a ajouté un peu de mascara et c'était déjà fini. Evan klaxonne à la porte. Livia répond à la question de Jade.
–Ouais.
–C'est qui?
–C'est un secret les filles!
Ça pourrait être qui? Je veux savoir.

VOUS LISEZ
GO TO HELL
FanficMoi c'est Theresa, Theresa Parker. Plutôt connue sous le nom de Tessa. Je suis pas vraiment bonne à l'école mais je m'en fous. J'ai une gang d'amis à qui je tiens beaucoup ou du moins j'avais... J'ai changée à cause d'une rencontre, une rencontre qu...