Chapitre 1

6 0 0
                                    

Je me réveille doucement. Je me retourne pour pouvoir embrasser mon fiancé. Mais quand je me penchait pour le faire, il n'y avait que du vide. Ah mais oui ! Il est en tournée avec son groupe. Allez courage Perrine. Tu le revois dans un mois. Déjà, pour moi, ne pas le voir toute une semaine c'est trop demandé mais alors 1 mois sans le voir, je n'imagine même pas ! Je regarde alors mon téléphone et remarque qu'il y a 1 appel manqué. De qui au juste ? De Calum bien sûr. Il me manque terriblement. Allez, on va se changer les idées. Tiens ? Si j'appelai Amy pour passer la journée avec elle ?

Amy : - Allô ?

Moi : - Salut Amy.

Amy : - Perrine ?! Comment vas-tu ?

Moi : - Ben nickel. Écoute, je t'appelai pour savoir si on pouvait passer la journée entre filles. Histoire de se retrouver un petit peu.

Amy : - Je suis désolée ma puce. J'aurai aimé mais je passe déjà la journée avec Drake. Hé mais on pourrait passer la journée à trois. Qu'est-ce que t'en penses ?

J'hésites un peu avant de répondre. C'est vrai que les voir comme ça tout les deux, me rappellera Calum et moi. Mais d'un autre côté Ça fait un moment que je n'ai pas vu Drake. Il habite au Maroc donc c'est normal et il revient parfois pendant les vacances. Bon je fais quoi ? Bon allez j'accepte.

Moi : - Ouais ça pourrait être cool.

Amy : - Je passe chez toi en voiture vers midi ?

Moi : Parfait ! A toute à l'heure chou.

Amy : A toute ma belle.

Je raccrochai et me dirigea vers la cuisine pour me faire un petit dej. Je m'installai devant la télé. Je pensais à la journée qui allait se dérouler, comment ça allait se passer. Je suis aussi curieuse de savoir comment est Drake. Il doit avoir changé depuis le temps. Non je ne craque pas pour lui. Il est sympas mais c'est pas mon style. Disons que c'est le genre de mec habillé en costard quasi tout le temps et il est trop... Gentil ? Ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas le goût de l'aventure, de prendre des risques, des sensations fortes. Exactement tout le contraire de moi. En faite Amy et Drake sont le genre de couple sage, qui ne se fait pas remarquer tandis que moi et Calum c'est totalement l'inverse. On est des dégénérés, qui se foutent totalement du regard des autres. Je regarde l'heure... Mon Dieu ! Déjà 11h ? Vite, go la salle de bain pour prendre une bonne douche. Je m'habillé, ne me maquille pas trop parce que selon Calum je n'en ai pas besoin et me coiffe. Je chausse les ballerines (oui j'aime bien les ballerines. Problème? ) et...

Ding Dong !

Ah ça c'est Amy

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AmnesiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant