Chapitre deux_

1.7K 111 10
                                    


 L'orgueil est une passion qui naît de rien,

Qui se nourrit de rien,

et qui dévore tout.



Mephisto se leva, plein d'entrain, bien décidé à ce que tout ce passe bien. Il attendit cinq minutes debout, regardant son enfant qui n'était pas décidée à faire quoique ce soit, et encore moins se lever, et se mêler à des exorcistes. Pour elle, un démon n'avait pas à se mêler à des humains pathétiques et si fragiles. C'était une chasseuse, une vraie, démon ou humain, peu lui importait. Elle recevait des ordres et les exécutaient. Cela l'amusait, La Géhenne pouvait être ennuyante parfois, surtout lorsque son tonton, Amaimon, n'était pas présent. Princesse des cauchemars, elle se faisait plaisir à pénétrer dans les esprits doux et chaleureux des personnes pour ensuite les réduire à néant. Pour elle, le mal psychologique était bien plus amusant que le mal physique, et puis, ça durait plus longtemps. En général, les humains ne résistaient pas autant de temps à la folie que les démons, et lorsqu'un démon perdait la tête, ça faisait de grosses catastrophes, souvent très drôles.Puis il perdait la vie, et la monotonie revenait, inlassablement.Alors quel ne fut sa joie lorsque Satan en personne lui intima l'ordre de passer de l'autre côté du miroir, à Assiah, pour rechercher des fugitives démones et de les arrêter, les tuer, les torturer, peu importe, du moment qu'elles n'étaient plus en état de nuire.

Sauf qu'elle avait oublié un détail. Son père. Son collant père excentrique vivait là-haut et dirigeait bien évidemment une Académie très importante. Même si elle ne le montrait pas, Mara était tout de même contente de le voir. C'était une des rares personnes qui était intéressante et importante à ses yeux. Malgré qu'il n'ait pas été énormément présent, la jeune fille l'aimait.C'est pour cela qu'elle daigna tout de même lui jeter un regard, de son fauteuil où elle s'était si bien installée.

« _Allons Mara, lève toi avant que je ne me fâche. Tu ne peux faire ce que tu veux dans ce monde. C'est trop dangereux. Puis, cela ne t'intéresses pas, de savoir qu'un autre démon vit ici ? Même deux ! Je suis sûr que cela attise ta curiosité ! Lança le directeur,qui commençait à perdre patience. »

Mara réfléchi un instant. C'est vrai que cela était étrange. Elle ne savait rien d'eux, et ne comprenait pas pourquoi ils perdaient leur temps au milieu d'humains. Piquée au vif, elle se leva, épousseta sa veste, comme si elle était sale, et sourit malicieusement à son père.

« _Tu as raison, allons-y.

Ils commencèrent à marcher vers le sous-sol, le directeur ayant la fameuse clef permettant de se rendre de n'importe quelle porte au fameux couloir où se déroule les cours pour les exorcistes. Sur le chemin, ils discutaient, ignorant les regards d'autres élèves.

_Il te faudra tout de même être discrète, ici les exorcistes ne seront pas cléments avec toi, et l'on voudra t'assassiner aussitôt quel'on saura qui tu es. Et j'ai beau réfléchir, je ne vois pas d'autre solution que de dire que tu es ma fille. A moins que... Non,en voilà une bonne idée... »

Méphisto se parlait plus à lui-même qu'à sa progéniture. La sécurité de sa fille était tout de même le plus important, et il n'était pas nécessaire de dire au monde entier qui elle était réellement. Le problème étant qu'il avait annoncé à leur arrivée au sein de l'académie qui elle était. Il compterait sur sa bizarrerie des plus connue pour que les gens se disent qu'il débloquait encore. Oui,cela marcherait sans aucun doute ! Bien sûr, beaucoup poseraient des questions. Une nouvelle élève, qui débarque de nul part, qui ne connaît rien au monde humain et à ses pratiques, cela éveillerait forcément la curiosité. Mais s'il ne mettait que Yukio Okurama au courant, qu'il lui confiait la tâche de s'occuper plus ou moins de sa fille lorsqu'il ne le pouvait pas, cela pouvait fonctionner. Il allait faire ça.

Mauvaise AmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant