C'était un dimanche après midi et je me promener dans l'un des nombreux parc de l'académie.
Le soleil me réchauffer et le vent envoyer valser mes mèche de cheveux dans une danse saisonial.Marchant dans le parc je fut attirer par un bruit.
Des pleur.Je m'approcha de la où le son venait et tomba sur une petite fille assise sur un banc, seul, pleurant toute les larmes de son corps.
Je ne put résister à cette enfant qui avait l'aire perdu. Je m'approcha donc d'elle.
-Petite, pourquoi tu pleure? Ou son tes parents?
Lui demander je en m'assiyant sur le banc à coter d'elle.-Je... je veut pas voir mes parents... ils... ne me comprendront pas de toute façon. Ils en on rien à faire de moi!
Pleura la petite brune en hoquetant.Cette petite me rappella étrangement moi, quand j'étais enfant...
Ce sentant seul et croyant que personne ne pourrai la comprendre.
Incomprise et solitaire...Mon coeur ce serra en y repensant.
Je devais lui remonter le moral. Je ne voulais pas la voire pleurer encore.
J'eu alors une idée.-Hé petite! Ça te dit que je te raconte une histoire?
Lui dit je avec mon plus beau sourire.-Une histoire?
S'interroga la gamine en cessent un peut de pleurer.-Oui! Une histoire! Pour te remonter le moral!
-Hum...
La petite sembla hésiter.
D'accord.
Finit elle par me répondre en me regardant de ces yeux bleu embrumé de larmes.-Quelle histoire veut tu que je te raconte?
-Hum... le petit chaperon rouge.
Répondit elle.-Le petit chaperon rouge? T'es sur?
Lui demander je en me souvenant de la fin plutôt violente de l'histoire.-Oui. Le petit chaperon rouge!
Me confirma telle avec les yeux sécher de leurs larmes cette fois ci.-Bon... bah... d'accord... mais je vais te raconter ma version!
-Ta version?
-Oui ma version! Tu verra elle est bien mieux!
-Hum... d'accord.
-OK alors... Il étais une fois...
VOUS LISEZ
Les petit conte de Blue exorcist
FanficYuriko rencontres par hasard, une petite fille en train de pleurer dans un parc. Pour lui remonter le moral elle décide de lui raconter des conte de fée à ça sauce, dont les perssonages sont ses camarade de classe. Mais c'est dernier ne seront pas t...