Pdv kevin :
J'aide laura a se relever . Je fusille lucas du regard et il part honteux de son action .
Moi : laura sa va ?
Elle : oui merci
Moi : on va pas au lycée aujourd'hui . Tu va venir chez moi et on va regarder la télé tranquillement
Elle : non !
Moi : mademoiselle laura mckinsney c'est un ordre !
Elle : monsieur kevin carter je n'obéirais a votre ordre
Moi : pas grave je t'emmène de force alors !
Je l'attrape la mets soigneusement sur mon épaule pour ne pas lui faire mal et avance vers ma maison . Elle bouge dans tout les sens . J'ouvre la porte et rentre puis referme la porte . Je la pose sur le canapé et je commence a la chatouiller . Elle se pli en deux tellement elle rie . Après avoir fini de la chatouiller elle se retrouve sur moi . Je la regarde elle est magnifique avec ses beau yeux bleu . J'hésite a l'embrasser mais pas le temps de réfléchir qu'elle m'embrasse . J'ai des papillons plein le ventre .
Pdv laura :
Je me retrouve sur kevin je le regarde tellement magnifique tellement sexy . Je regarde ses beau yeux vert émeraude . Je ne peut plus me retenir . Je l'embrasse avec plein de papillon qui traverse tout mon corps .
Pdv lucas :
Je n'en reviens toujours pas j'ai frapper laura . Maintenant elle m'en voudra pour toujours . Je retourne dans ma voiture pour aller au lycée . Sa me fais mal de la laisser la avec kevin mais j'étais obliger j'avais peur d'affronter sa réaction . Je ... mais pourquoi je pense sa je ne me suis jamais soucier d'une fille auparavant . Je ... je sais pas cette fille change ma façon d'être . Je n'arrête pas de penser a elle . Je ne peut pas ... oh non c'est impossible je pense que je l'aime . Oui je le pense , mais pourquoi ? Jamais je n'ai aimer quelqu'un jamais . Alors pourquoi elle ? Pourquoi me fait elle autant d'effets ? J'arrive au lycée je sort de ma voiture et me dirige vers jonas un gars de mon gang . Il est métisser brun au yeux couleurs noisettes . Et comme par hasard qui est ce que je vois avec lui ? Et ba Marie cette salope avec qui je sortais .
Marie : salut lucas ba ou est ta petite copine ? Elle me souris comme une pute
Moi : salut Mariepute laura elle est chez elle . Je pense pas qu'elle viendra aujourd'hui . Au faite tu a gagner beaucoup se matin en faisant les trottoirs ? A ba non je suis un idiot tu fais sa gratuitement tellement t'es moche !
Jonas éclate de rire et Marie le tape dans le dos pour lui dire d'arrêter . Jonas arrête immédiatement et Marie commence a se frotter sensuellement a lui . Jonas la regarde avec un sourire en coin et lui dit que se soir il vient chez elle . Marie sur ses dernière parole retourne voir ces amis en roulant des fesses . Une salope quoi !
Jonas : putain mec pourquoi tu la quitter ?
Moi : déjà parce que j'ai trouver une bombe atomique qui est beaucoup plus bonne qu'elle et en plus elle ne porte pas beaucoup de maquillage c'est a dire que du mascara et du rose a lèvres .
Jonas : faudra que tu la partage avec moi alors !
Moi : même pas en rêve elle est a moi !
Jonas : sale radin !
A la fin de la journée je retourne chez moi encore frustrée de mon acte envers Laura .
VOUS LISEZ
Lui & Moi
Teen FictionLaura va rencontrer Kevin ( un bad boy ) qui a beaucoup d'ennuie ... La suite dans le livre