Chapitre 8

102 7 11
                                    

Pdv kevin :

Je me réveille et descend dans le salon pour prendre mon petit déjeuner . Je regarde mon telephone . J'ai reçu un message de laura cinq appel et trois messages venant de sophia . Je decide de regarder en premier les deux messages de laura .

[ message ]

Laura : alors comment c'est passer ta nuit avec ta pute ?

Laura : oh pardon petite amie

Je répond donc a ses messages

Moi : Très bien et merci de t'en soucier

[ fin des messages ]

Je me dirige vers les messages de sophia

[ messages ]

Sophia : repond a mes appelle putain

Sophia : t'es serieux a pas me repondre la ? Pourquoi tu ma dis de partir apres notre nuit ?

Sophia : tu c'est quoi vient plus me parler je te quitte connard

Je rigole en voyant c'est messages . Tiens pourquoi je lui répondrai pas ?

Kevin : au faite sophia , je m'en fou que tu me quitte . Je suis sortis avec toi juste pour le coup d'un soir mais sinon je t'aime pas . Tu as vraiment cru que je t'aimais sa me fais tellement rire de te voir me quitter . Je ressens rien pour toi et jamais je ressentirais quelque chose pour toi . Alors tu peux arrêter de me parler je m'en fou complètement . Alors bye bitch !

[ fin des messages ]

Vrrrrr ... Mon téléphone vibre . J'ai reçu un message de Laura

[ messages ]

Laura : t'en mieux alors .

Moi : elle m'a quitter

Laura : oh quel dommage . Je m'en fou

Moi : le pire s'est quel croit que je l'aimait mais je suis sortis avec elle juste pour le coup d'un soir . Je lui ai même dit . Je suis presser de savoir comment elle va réagir .

Laura : je t'ai dis que je m'en fou donc tu peux arreter de me parler s'il te plait

Moi : et s'il me plait pas ?

Laura : bah tu la ferme quand même parce que j'ai pas envie de te parler

Moi : héé detend toi princesse

Laura : NE M'APPELLE PLUS JAMAIS PRINCESSE CONNARD . Retourne te chercher une nouvelle salope au lieu de me parler . Pfff je sais même pas pourquoi je me suis intéresser a un mec comme toi . Tu ne mérite de sortir avec personnes t'es qu'un connard un salop et rien d'autre . Si toi sa t'amuse de faire souffrir des filles pas moi alors salut . Tu n'existe plus pour moi alors salut .

Moi : mais laura ...

Laura : J'AI DIS SALUT .

Moi : ok ...

A se moment des larmes montèrent . Je sent que mes joues deviennent humides . Mais pourquoi je pleure ... Pourquoi je pleure pour elle ... C'est une fille comme les autres non ? Je sais pas je sais plus ou j'en suis .

Pdv sophia :

J'ai vu le message de kevin . Je n'ose même pas lui répondre pfff j'ai été trop naïve . Mon téléphone vibre . Je recois un messages d'une inconnu

[ messages ]

Inconnu : salut c'est laura

Moi : tu veux quoi ?

Laura : je voulais juste te dire que même si on est partis sur de mauvaise base tu ne mérites pas se qu'il ta fait

Moi : tu pense vraiment se que tu me dit ?

Laura : oui bien sur ! Ne pleure pas pour lui . C'est un connard , il n'en vaut pas la peine

Moi : merci de ton soutient . En tout cas mes préjuger sur toi était faux t'es vraiment trop sympa

Laura : moi aussi j'ai eu des préjuger mais je regrette . Alors amies ?

Moi : amies !

[ fin des messages ]

Je suis contente d'avoir parler avec laura . En faite cette fille est vraiment cool . Je la remercierais jamais assez de m'avoir envoyer des messages pour essayer de me consoler . Au moins on repars sur de bonne base et sa , c'est important . Et puis elle a raison pourquoi j'irai pleurer pour un connard ?!

Questions :

- comment trouver vous le comportement de kevin ?

- penser vous que laura et sophia sont fais pour être amies ?

- comment va devenir la relation d'amitié entre sophia et laura ? Vas t'elle diminuer ?

Laura en média :

Comment vous la trouver ?

Lui & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant