PDV extérieur
-Je n'en peux plus, cela fait 4 ans Eric, je n'ai plus la force.
-Mais nous ne pouvons pas la laisser tomber, elle a besoin de nous! Répondis John désespérément à sa femme.
-Nous ne la laissons pas tomber , justement nous la soulageons en acceptant le fait qu'elle ne reviendra jamais.
- Je ne peut pas accepter ceci, nous devons continuer! La police n'a pas retrouver son corps donc c'est possible qu'elle ne soit pas morte!
ELLE N'EST PAS MORTE! Se persuada-t-il presque en le criant a Catherine sa femmeLa police avait chercher partout pour essayer de retrouver Camille mais selon eux c'était la plus dur affaire qu'ils n'aient jamais eu. Le kidnappeur n'avait fait aucune erreur, il n'y avait aucun indice pouvant les mener sur une piste même pas la plus petite possible.
AUCUNE!***
-S'il vous plait, aider moi!dit Camille d'une voix faible
Camille se tenait a se qu'elle pouvait en entrant dans l'hôpital devant lequel une mystérieuse voiture l'avait déposé.
Des infirmiers se précipitèrent vers elle avec un brancard, ils la couchèrent déçu et se dirigèrent vers la salle d'examens en courant.
Camille avait la tête qui tournait et voyait floue, elle ne comprenait pas se qu'il se passait et se demandait qui est la personne qui l'a déposé devant l'hôpital et pourquoi ne se souvenait elle de rien.Après, l'opération que Camille avait subi. Elle se réveilla avec deux personnes la regardant presque en pleurant.
- Oh! Ma chérie, tu m'as tellement manqué, j'ai cru que tu ne reviendrai jamais, commença l'homme se trouvant à sa droite
Camille ne comprenait pas qui était ce couple qui la regardait avec temps de réconfort et de soulagement.
Au moment ou la femme allait également prononcer un mot Camille la coupa
-excuser moi mais qui êtes vous ?
Demanda-t-elle d'un ton interrogateur
VOUS LISEZ
Forget
Teen FictionCamille a été kidnappée à l'âge de 12 ans. Alors que ses parents s'apprêtaient à annuler les recherches qu'ils faisaient depuis 4 ans. Camille réapparut dans un hôpital non loin de là. Mais elle ne se souvenait plus de son passé et quelque chose a...