|La seule chose qui pourrait contre carré mes plans c'est Brian, si Camille se rapproche trop de Brian, elle se souviendra de tout, de tout!
C'est à dire de ma tête et de mes plans parce que le débile que je suis lui a tout dis, j'ai cru que mon sérum d'oubli lui ferai tout oublié mais apparemment non et c'est à chaque fois en présence de Brian qu'elle se souvient!!
Maintenant attendons les examens avant de faire une conclusion, je dois donc attendre les vacances de Noël pour savoir.|
PDV de Luke
Cela fait 2 heures qu'on bosse pour rendre la maison de Camille parfaite pour sa sortie de l'hôpital
Il y a des décorations partout, de la bouffe dans tous les coins, des boissons alcoolisées remplissent le bar et le frigo, enfin tout pour faire une fête parfaite quoi!
Il ne manque plus que Camille. Normalement Brian devrait l'emmener dans une demi heure mais comme on a fini Maud lui a envoyé un message pour lui dire qu'il peut venir.
Je comprends pas vraiment pourquoi Maud lui a demandé à LUI pour faire ça mais bon, ils ont l'air de bien s'entendre donc je laisse faire.
On les attend tous assis dans le canapé, on a mis la musique en fond mais pas encore à puissance max.
Maud et Steve sont encore entrain de se disputer pour savoir qui va accueillir Camille, pour l'instant Maud se montre très convainquante mais Steve ne lâche pas l'affaire aussi facilement.
"Nan mais attend, toi t'es seulement sa meilleure amie, alors que moi je suis son frère, son frère jumeau en plus!"
Bon argument mais sa concurrente est très doué pour en trouver d'autre.
"Je te rappelle que toi, son frère jumeau, n'a même pas penser à faire une fête, t'avais même pas acheté un cadeau pour elle, t'aurais peut-être du lui faire un dessin avec votre famille en forme de patate!"
"Nan ça c'est déjà fait!" dit-il en baissant la tête.
Tous le monde éclate de rire, surtout Maud qui se roule parterre comme une enfant.
Elle est belle, vraiment très belle, même quand elle fait La gamine comme la maintenant.
Une fois quand tout le monde se tue, Maud se rassis dans le canapé.
Mon téléphone se mis à sonner.
"Luke répond ta sonnerie est super chiante" me cri Maud
"Bas quoi c'est la sonnerie "bord de mer" de mon iPhone"
"Ouais mais nan faut vraiment que tu change c'est de la merde!""Merci pour ton soutien Aaron c'est cool" je lève mon pousse en l'air avant de répondre à l'appel
Je me lève pour aller un peu plus loin, il parle tellement que si je reste près d'eux, j'attendrai rien.
Conversation téléphonique
-Hallo?
-Luke, c'est Camille...
-Camille ça va t'as pas l'air bien?
-Euh...Oui... Ça va mais est-ce que tu peux venir me chercher?
-D'accord tu es où ?
-Au parc près du Funland!
VOUS LISEZ
Forget
Genç KurguCamille a été kidnappée à l'âge de 12 ans. Alors que ses parents s'apprêtaient à annuler les recherches qu'ils faisaient depuis 4 ans. Camille réapparut dans un hôpital non loin de là. Mais elle ne se souvenait plus de son passé et quelque chose a...