" J'ai déjà vu des proches devenir des étrangers et des étrangers devenir des proches "
___________________________... : Descend de la s'il te plaît.
Moi : Non laisse moi wsh.
... : Sheinez tout de suite.
Moi : Putain me les brise pas Marie.
Marie : Ok c'est comme tu voudras.
Moi : Ya Rabbi merci.
// FLASH BACK //
... : Hbiba vient on doit te parler.
Celui qui vient de parler ? C'est mon père , il étais assis dans le salon juste à côté de ma mère.
Moi : Oui baba ?
Mon père : moi et ta mère avons décidés de t'emmener en vacances. Alors va prendre tout ce que tu as besoin dans ta chambre, ta mère vas t'aider à faire ta valise.
Je regardai mama, elle n'était pas comme à son habitude mais du haut de mes 7 ans, je ne compris pas pourquoi elle avait l'air si attristé, est ce que c'est car on partait en vacances, non c'est pas possible mama aime les vacances, elle me l'avais dit.
Je ne me suis pas attardé sur ce sujet et je parti en courant prendre ma poupée pour la mettre dans ma valise.
Après, que mes parents est finis leur valise nous sommes aller en voiture. Ma mère m'attachais la ceinture, tout en me regardant.
Ma mère : Je t'aime ma fille ne l'oublie jamais.
Moi :Moi aussi je t'aime Oummi 💕
// FIN DE FLASH BACK //
Marie : Aller Sheinez la !
Moi : YOUUUNNEESSSS 😈
Marie : Arrêt arrêt c'est bon
... : Quoi ?!
Moi : Marie elle veut pas me laissée wsh.
Younes : Toi dégage c'est pas tes heures la t'es en pause.
Marie : Tu trouves ça normal toi qu'elle monte debout sur la table en criant. Elle a un gros problème psychologique celle-là.
Younes : Laisse la wsh elle fais quoi de mal. Kahwad de la wallah.
Marie pars de la cantine, la je suis vraiment contente j'ai encore gagnée face à elle.
Marie c'est qui ? C'est une des surveillantes dans mon foyer d'accueil. Je crois qu'elle a 24 ans, elle est hyper jalouse de moi parce que je suis proche de Younes et je joue de ça, ça m'amuse. Toute façon je n'ai que ça à faire dans cette endroit de merde.
Younes, c'est aussi l'un de mes surveillants il a 25 ans, c'est comme mon grand frère depuis que je suis ici et pour lui je suis sa petite sœur, comme il me dit toujours " t'es ma tipeu toi wallah ", ce gars là, il a toujours étais la dans les bon comme dans les mauvais moment. Il sais que Marie le kiff, je lui avais dis mais il s'en fou royalement d'elle parce que il a une copine à l'extérieur. J'ai tellement hâte de la rencontrer d'ailleurs, il me parle tellement d'elle.
// FLASH BACK //
Après avoir passée deux heures de routes, on arrive devant une grande maison, je dirai même un institut ou bien un centre.
Moi : Mama, Mama c'est la qu'on va passer nos vacances ?
Ma mère : Oui, ma chérie.
Moi : Dans un château ? Un grand château ? Youhouuuu 😊😊
Et si seulement j'avais su, si seulement je ne serais pas sorti de cette voiture.
Mon père : Aller ma chérie prend ta valise attend nous devant la portée.
J'y suis aller, mon père est sorti de la voiture à sonné à la porte.
Mon père : ne bouge pas, j'arrive.
La porte ce mis à s'ouvrir, et laissa apparaître une femme, elle allais me faire parler mais soudain, j'entendu la voiture démarrer, je me retourna et vis qu'elle s'éloigner de plus en plus. Je m'apprêtais à courir après celle-ci mais la dame me retenu.
... : Sheinez !
___________________________Suspens ...
Que vas-t'il ce passée ?
Je vous laisse devinée, dites moi ce que vous en pensais et ce que vous penser qu'il va arrivée par la suite ?By ZorAirm
VOUS LISEZ
Sheinez : Que Le Jeu Commence.
ActionAbandonné, pour ensuite me récupérer ? MDRR une blague j'espère !