Chapitre 1

18 3 0
                                    

❤¤❤¤❤¤❤¤
EmoDarkid. ❤
❤¤❤¤❤¤❤¤

Narrateur

Aujourd'hui Jennifer ce réveille de bonne humeur , car aujourd'hui , elle aura un entretien avec Mr Bueber le patron d'une grande entreprise .

Jennifer ce prépare tranquillement dans sa salle de bain en prenant soin de bien ce maquiller et de ce coiffer . Elle boucle ses cheveux et les rabat sur le côté . Elle sort de salle de bain et ce dirige vers son armoire à vêtements et met un jean slim bleu marine , une chemise bleu ciel qu'elle retrousse jusqu'à ses coude . Elle défait le bouton du haut pour faire un peu un decolté plongeant et enfile des bottines compensé noires . Elle ce parfume et descend dans la salon , prend son sac en cuir noir qui était sur le contour et attrape ses clé de voiture et de maison pour pouvoir sortir de chez elle . Elle monte dans la voiture et pars en direction de l'entreprise .

______________________________________________

Arrivé elle ce gare et en face de l'immeuble . Elle était si impressionner par la sofistication de cette entreprise .

En entrant elle décide d'aller à l'accueil avant son entretien .

Valentina : Bonjour je voudrais voir Mr. Bieber j'ai un rendez vous avec lui .

Femme d'accueil : Je regarde ça tout de suite .

La femme d'accueil regarde dans le registre de son ordinateur pour confirmer le rendez-vous .

Femme d'accueil : Oui vous avez bien un rendez-vous . Laissez moi vous y conduire.

Valentina suivit la femme d'accueil qui ce dirigeait vers un assenceur . L'ascenseur était vraiment sophistiqué et vitré , on pouvait le centre d'accueil en bat

___________________________________________

Arrivé la femme d'accueil entre par une porte coulissante avec Vanlentina . Elle passait devant toute ces femmes assise travaillant sur des ordinateurs ou des femmes près des machines à café entrain de discuter . La femme d'accueil ne jetait pas un seul regard au femmes , elle regardait en face d'elle sans rien la distraire . Quant à Valentina , elle remarquait que ces femmes chics au habit de femme entreprenante la devisageait du regard , mais elle ne comprenais pas pourquoi . Malgré tous ça elle leur souriait pour les narguer un peu , ce qui marchait à merveille .

Tout à coup la femme d'accueil s'arrêta devant une porte écrite bureau du patron . Elle toque à la porte et un " entrer " Ce fit entendre à l'autre bout de la porte . Elle entra avec Valentina et le referme la porte derrière elle .

Femme: Mr Bieber il y a quelqu'un qui souhaiterait vous voir !

Mr Bieber: Regardant ses dossiers sur son bureau . Présentez la moi .

La femme d'accueil: C'est Valentina Martinez , elle m'a dit qu'elle devait avoir un entretien avec vous .

Il leva enfin son visage en posant son regard sur Valentina . En la voyant il sourit .

Mr Bieber : D'accord , pouvez-vous me laisser avec elle s'il vous plait ?

Femme d'accueil: Oui Mr .

La femme d'accueil s'en alla laissant Valentina et Mr Bieber seul .

Mr Bieber: Installez vous s'il vous plait.

Étant que la table en verre du bureau était de 3,4 m de long , Valentina s'installe près de son patron pour pouvoir parler avec lui .

Mr Bieber: Bonjour Valentina ! Comment allez vous ?

Valentina : Très bien .

Mr Bieber: Bon alors vous êtes venu pour un entretien c'est ça ?

Valentina: Oui . Voici mon CV .

Valentina fouilla un peu dans son sac à main pour lui remettre son som dossier .

Valentina : Tenez . Dit elle en lui tendant ses papiers à la main .

Mr Bieber: Merci . Bon alors déjà je voudrais vous dire que si vous travaillez pour moi vous serez de temps temps à mes services quand je vous demanderez quelque chose , donc j'espère que vous serez disponible dit il en accentuant son dernier mot .

Valentina: Il n' y auras aucun problème , vous pouvez me demandez tous ce que vous voulez , je peux faire des recherches sur Internet , faire des photocopies ou vous cherchez votre café et je suis très rapide et très motivé Mr . Vous pouvez me faire confiance pour faire confiance .

Mr Bieber: J'aime entendre ça parce que j'aurais besoin de vous à n'importe quelle moment , mais je peux vous remplacer aussi à tous bout de champ , si vous ne me convenez pas je vous remplacer . J'ai beaucoup de femme qui travaille pour moi et qui voudrait me rendre beaucoup de services donc si je vous choisit , dite vous que vous avez beaucoup de chance .

Valentina: je n'y manquerai pas .
Dit elle avec un regard malicieux

Mr Bieber: D'accord . Vous commencez demain à 9 h soyez ponctuelle mademoiselle .

Valentina ce leva de son siège et partis en direction de la sortie et à nouveau les femmes ce mettent à la regarder ou plutôt à la " dévisager " . Valentina sent qu'elle va ce faire de grande ennemie , mais ce n'était pas important pour elle , tant que son plan fonctionnait à merveille , elle n'avait aucun problème à ce faire ....

___________________________________________

FIN DU CHAPITRE

VOILÀ ! C'était mon premier chapitre j'espère que vous avez aimé . ❤

❤¤❤¤❤¤❤¤
EmoDarkid
❤¤❤¤❤¤❤¤

CharmanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant