Chapitre 2

15 2 0
                                    

❤¤❤¤❤¤  ❤ ¤
¤EmoDarkid ¤
❤¤❤¤❤¤   ❤

Pdv Valentina

Il était 8 h 55 et j'étais dans ma voiture entrain de discuter avec mon patron . Mr Davenporte .

Mr Davenporte : Alors comment sais passé ton entretien ?

Moi: Très bien .

Mr Davenporte: N'oublie pas que tu dois jouer de ton charme sinon ça ne marchera pas .

Moi: Oui ne vous inquiétez pas je gère.

Mr Davenporte: Ce soir je viendrai chez vous pour vous apportez quelque chose de spéciale pour votre couverture .

Moi: D'accord pas de soucis . Bon , je dois vous laissez je dois partir .

Je raccroche et met mon téléphone dans mon sac à main pour descendre de ma voiture et entrer dans l'immeuble .

Arrivé , je passe devant le centre d'accueil et dis bonjour au personne qui étaient . Ensuite je me dirige vers l' assesseur . J'entre , puis une femme blonde entre à son tour , les portes ce ferment et nous emmène à l'étage . Cette femme avait un rouge à lèvre rouge , une robe rouge qui moulait ses formes et un ceinture noir autour de sa taille . Elle portait une paire de louboutin noir et une pochette noire . Nous deux nous regardons en face de nous . On ne ce lançait pas un seul regarde .

Un instant je baisse ma tête en direction de ma poitrine et remarque que tous les boutons de haut de ma chemise étaient fait et cela ma fait penser que mon patron m'a dit de jouer sur mon charme . Alors autant jouer sur mon charme et ma poitrine . Je déboutonne deux , trois boutons et tire un peu sur ma chemise pour ne pas qu'elle soit froisser

La blonde : Je vois que mademoiselle veut séduire Mr Bieber ? C'est pathétique .

Moi: Ce qui est pathétique c'est que vous essayer de le séduire , mais que vous n' y arrivez pas .

La blonde: Pas du tout .

Moi: Alors mêlez de votre culs et laissez ma poitrine tranquille !

La blonde: Vous êtes nouvelles il ne vous remarquera même pas , alors laisse tomber !

Moi: C'est ce qu' on verra .

La blonde: Tu va perdre chérie !

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent à nouveau alors je sors et me retourne et lui disant :

Moi: Je ne perd jamais chérie .

Je me retourne et entre dans la salle où je devais travailler . Je me dirige vers le distributeur de café et me prend un cappuccino avec un soupçon de lait tous ça dans un Gobelet et pars à la cherche de Mr Bieber . Quand je le vis , il parlait avec une de ses assistante .

Moi: Mr ?

Mr Bieber :  En s'adressant à une de ses assistante . Nous reprendrons cette petite discutions tout à l'heure . En s'adressant à Valentina . Oui ? que voulez-vous ?

Moi: En faite je voulais savoir où je devrais travailler .

Mr Bieber: Ah ! Oui bien sûr laissez moi vous y conduire .

Il me prit par la taille et me conduit vers mon poste . Arrivé , il m'expliqua toute les choses que je devais faire et tous les principes du boulot , il me donna toutes les coordonnées pour mon travaille et s'en alla en direction de son bureau . Quant à moi je m'installe et me met au travaille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 05, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CharmanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant