C'est l'heure du midi.
Je me dirige vers mon casier pour y extirper mon sac que je cale sur une de mes épaules.
Je pars ensuite rejoindre jacob sur un banc extérieur entre deux abres dans la cours.

-Ça va ? Soufflais en m'asseyant à côté de lui.

-Je me suis pris un 1,5 mes parents vont me brûler .

-Quelle matière ? Demandais je en sortant mon sandwich.

-Chimie.

-Laisse c'est une pute t'facon.

-Je sais mais je vais quand même me faire brûler.

Je posa ma main sur son épaule en signe de compassion.
Son regard se tourna vers Jess.

-Tu penses qu'elle m'aime? Continua t-il.

-Peut être , j'espère pour toi que tu le saura bientôt , mais tu n'as pas à t'en faire.

-J'en suis pas si sûr.

-Putain que l'amour c'est un beau bordel.
Lancais je en passant ma main dans ses cheveux affectueusement et en lui souriant.

-C'est a quoi?
Demanda t-il désignant mon sandwich .

-Poulet , salade et tomate.

-Je peux goûter.

-Non.

-Pourquoi ?

Fit il en fesant des yeux de chiens battus.

-Parce que je te connais tu vas le finir. Riais je.

-Oh! Je suis pas du tout comme ça! Plaisanta t-il à son tour.

Je sentis une main se poser sur mon épaule droite.
Je me retourna et vue Jackson.

-Aiden, on m'a mis avec toi pour le projet de sciences. Explique le blond.

-Ah euh, ok. Tu veux qu'on travaille chez moi ?

-Oui pourquoi pas ce soir?

Jacob fronça les sourcils.

-Non désolé. Je suis prise mais je t'envoie un message pour que l'on voit ça.

- Ok.

Il s'éloigna.

-Pauvre de toi . Soupira Jacob.

-Quoi?

-Tu détestes ce type de mec.

-Abuses pas , c'est juste que c'est le capitaine de l'équipe et qu'il se la racle un peu... Mais il a l'air sympa. Du moins j'espère.

-Bon on bouge ! S'écria t-il en se levant .

Je fi de même en signe d'acquiescement.

Il passa son bras autour de mon cou et nous partions en direction du centre ville.

*éclipse de la journée.*

19h39.

Je suis a table en compagnie de mes parents qui me défigurent pour je ne sais quelle raison.
Je pose ma fourchette sur le coin de mon assiette et les regardent.

-Comment s'est passé ta journée ? Demandes ma mère en s'essuyant la bouche.

-Basique.

-Tu n'as pas reçu de notes?

-Non.

Un blanc s'installa et pour le rendre moi pesant , je décida de débarrasser et de prendre une pomme en retournant dans ma chambre.

Arrivée à l'intérieur je me précipite pour finir mes devoirs qui avaient été laissés en plan.
Malgré toute ma bonne volonté , je ne pus m'empêcher de naviguer sur mon cellulaire jusqu'à 21h.
Je m'affola alors et prépara mon sac de cours avant de brièvement me remaquiller.

J'entend un bruit puis regarde par la fenêtre , c'est la voiture de Jacob, je passe ensuite par l'escalier de secours pour le rejoindre .

-Hey ! Criais je en rentrant .

-T'es prête?

Je hocha la tête et il démarra.

La maison de Jess paraissait immense, pas étonnant puisqu'elle est pétée de tunnes.

Je me mêle alors dans la foule et va jusqu'à perdre Jacob de vu.

Les gens dansent et boivent autour de la piscine. Je me sert un verre et m'appuie contre la clôture.

Un jeune aussi inactif que moi attire mon regard , il parait plus jeune et être perdu.

Je m'approcha de lui.

-Qu'est ce que tu fais la? Demandais je en essayant de couvrir les bruits de fond.

-Je n'en ai aucune idée. Répondit il en me souriant.

-Tu es dans quel lycée ?

-Tu ne dois pas connaitre , c'est a Phoenix . Fit il plantant son regard dans le mien.

-Ah c'est pour ça que je ne t'avais jamais vu auparavant. Affirmais je.

-Je suis juste le cousin d'un gars qui aurait dû rester chez lui. Plaisante -t-il.

-Tu me raccompagnes jusqu'à la porte , ça me fera de la compagnie pendant ce court trajet. Continua t-il.

Il me suivis puis reparti a pied. Espérant trouver Jacob, je fis toute les pièces. C'est après avoir ouvert 3 portes que je le retrouva enfin jouant a action ou vérité.

-Ah!! AIDEN! S'exclama Jess bourré avant de me forcer a m'assoir et jouer avec eux à ce jeu débile.

Jacob paraissait inconfortable et me lançaient de nombreux regards.

-Action ou vérité ? Me demandais une brune dont je ne connaissais même pas l'existence .

-Action . Soupirais je .

-Tu dois... Boire la moitié de cette bouteille en 10 secondes.

Elle me tendit la bouteille que je réceptionais fermement.

-Un , deux , trois go!
Chantent ils tous en coeur.
Après le défi fini , ma tête semble tourner , a qu'est ce que je ferai pas pour toi Jacob.

A mon tour de designer quelqu'un et stratégiquement je le choisis .

-Action ou vérité?

-Action .

-Embrasse Jess ici présente . Répondis je en lui fesait un clin d'oeil discret, du moins je crois.

Ils se penchèrent l'un sur l'autre et Jess foura sa langue dans la bouche de Jacob qui lui, passait sa main dans les cheveux de celle ci pour approfondir le baiser.

Je souris fière de mon coup puis part car je n'avais rien d'autre a faire de toute façon.

-Oh non reste! Cria un jeune étant dans mon cours de bio.

Je lui fis un doigt et partis étant fière d'avoir achevée ma mission.

J'étais assise en tailleur emmitouflé dans mon manteau près de la piscine.

Je sentis des respirations au creux de mon épaule.

-Merci . Soupira Jacob avant de ,comme toujours , s'assoir a côté de moi.

- On peut rentrer ? Lançais je en le regardant dans les yeux.

-Ok. Il me sourie et alors que je m'apprête a me relever , quelqu'un me pousse dans la piscine.

L'eau gelée sur ma peau si frêle provoque des sensation de brûlure.

-PUTAIN ! Criai je avant de ressortir honteuse pendant que Jacob fesait semblant de rire pour plaire a Jess qui paraissait,plutôt, fière de son coup.
Je fis face a Jacob avant DD le cogner et de chuchoter ironiquement :

-Merci beaucoup.

Le coeur battant , je pris alors la route , seule , pleurant toutes les larmes de mon corps et ayant marché 45 minutes pour retrouver ma résidence.

promise me | j.wOù les histoires vivent. Découvrez maintenant