Le lendemain fut encore pire que le jour précédent chaque seconde plus dur à supporter que celles précédentes, plus coupantes , plus présentes.
J'avais perdu confiance en moi , en lui, en tout .
Alors que j'ouvrais mon casier , Jackson s'approcha :
-Ca va ?
-Ca pourrait allé mieux mais ouai . Soupirais je avec de tourner les talons et me dirigea vers ma salle de cour de biologie ou je me plaça à côté de la fenêtre , réfléchissant .
Jacob étant placé à côté de Jess je n'eu la force de décrocher un sourire .
Quand je ressortais , ils étaient l'un contre l'autre à s'embrasser comme ci leurs hormones ne pouvaient rien contrôler .
Apres qu'ils aient fini de se montrer en public, je tapa sur l'épaule de Jacob qui stoppât de me tourner le dos .
Je souris alors et sortis une cigarette de ma poche en lui fessant signe de me rejoindre dehors comme habituellement.
-Vasy je te rejoins . Acquiesça t - il ce que je fis .
Je me posa sur un banc à l'arrière du bâtiment , la cigarette délicatement déposé entre mes lèvres abîmés par le froid .
Je passa avec mon doigts sur les dessins et noms inscrit en attendant .
2 minutes
Je croise les jambes en posant mon regard vers la sortie
5 minutes
Il n'était toujours pas la , je soupire et baisse les yeux .
8 minutes
Je partis le cœur lourd .

3 putains de jours sans lui
Sans réponses
Sans intentions
Seule

J'étais allongé sur mon lit à encore lire ses bouquins qui me rendent nostalgique , on sonna à la porte . Je descendus et ouvris porte . Lui .
Les yeux pleins d'espoir je le pris dans mes bras il me repoussa et répondit :

-Aiden je suis venu te dire que ce n'est pas la peine de me renvoyer un message , j'ai de nouveaux amis , et toi tu devrais en trouver .
-C'est elle encore? Murmurais je
-De quoi ?
-Elle qui parle à ta place .
-Aurevoir Aiden.
Il baissa la tête puis partis .

Je ferma la porte calmement , ma mère cuisinait pendant que je retournais dans ma chambre .

Je pris la batte de baseball posé à la droite de mon bureau et donna des coups dans tous ce qui trouvaient dessus , les cadres, vases, souvenirs , tout devenant simples morceaux .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

promise me | j.wOù les histoires vivent. Découvrez maintenant