Born to die

1.4K 24 13
                                    


"Quand l'amour se mêle à la vengeance."

Dans un futur post-apocalyptique, Elena, une jeune femme vivant dans cette sinistre période, voit sa famille se faire décimer sous ses yeux pour la protéger.

Elle tente de s'enfuir, avant de ce faire enlever. Menée dans un laboratoire secret et utilisé contre son grès, on la conditionne.

Elena le sait, on l'a prépare à quelque chose, mais quoi ? Impossible de le savoir. Pourtant, lorsqu'on l'envoie dans une île avec le but de survivre, elle se demande si toute cette mascarade était vraiment pour cette arène ? Et si ceci n'était que le prologue d'évènements plus lugubre encore ? Et si, il n'y avait aucune porte sortie, que le résultat serait le même qu'importe ses choix, qu'importe déroulement des choses ? Oui, Elena se doute bien que quoi qu'elle fera, son tragique destin est tracé.

"- Vingt-cinq personnes, et seulement cinq rejoindrons l'équipe. Faite vos preuves, et tâchez de ne pas vous faire tuer !"

Sur cette île, elle devra se battre pour sa survie et peut-être même se lier à de mystérieux inconnus, aussi arrogants et énigmatiques soient-ils. Elena en est parfaitement consciente, elle doit survivre et venger les siens. Trouver, traquer et tuer celui qui a commandité le meurtre des siens. Elle fera tout ce qui lui est possible pour rester en vie. Elle sait ce qu'il l'attend si elle arrive à rester saine et sauve. Dans cette mystérieuse société qui alterne des entrainements digne des commandos d'élite et des cours de self-défence infernales, avant de vivre, il faut veiller à ne pas se faire tuer. D'autant plus que la menace de lui faire garder le silence sur de funestes événements pèse toujours.

Le message de l'Organisation est claire : pour gagner la partie, renoncer à toute vie privée et se dévouer corps et âmes est primordiale. Qu'importe que l'on ressorte vivant ou mort de cette arène, un pions déplacé ne plus faire marche à arrière. Un pion devient indispensable à partir du moment où il se fait déposer sur le plateau de jeu. Plus encore, il n'y a aucun retours à la normal pour un simple pion, une fois la partie commencé, les seules issus sont la victoire, ou la perte de la vie. Car oui, la vie à un prix

À qui faire confiance dans cette assemblée macabre de menteur ? Et surtout, que faire quand l'amour, aussi passionnel que dangereux vient mélanger les dès du plateau, brisant ainsi le peu de chose construite ? S'accommoder à sa nouvelle de vie, ou se la faire ôter. Au choix.

**

Hey ! Je vous vois arriver avec vos regards de killeur - au moins, on est dans le contexte de l'histoire-. Non non, ne vous inquiétez pas, je me concentre à 100% sur "Les Ailes de l'Ombre" mais... j'ai retrouvé le résumer, le prologue, et sans oublier, plein d'idée de cette histoire il y a quelque temps. Depuis, elle me trotte dans la tête, et j'ai donc décidé de la continer.

Mais, n'ayez crainte, je ne posterai pas aussi souvent sur celle-ci que sur celle-ci que sur mon histoire principal. Cette fiction restera secondaire, et les chapitres ne serons pas forcément réguliers. Je me concentrerai principalement sur l'autre, et dès que j'y aurais écris une dizaine de chapitres environ, je me mettrais pour de bon sur celle là.

©2013-2014 -tout droit réservé

Born to dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant