Prologue

34 2 2
                                    

Paul Verlaine a dit « L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même »

Harry, jeune homme de 19 ans avait très vite compris que la photographie était le seul moyen pour lui de s'exprimer. Exprimer ses sentiments, ses ressentis, ses peurs les plus profondes ou même ses angoisses, tout était possible grâce à de simples photos, de simples paysages ou visages. La solution pour lui de tout extérioriser de montrer son point de vue, ses opinions sans être juger. Il aimait ça, pouvoir donner l'opportunité à des personnes de penser de réfléchir à la vie a cause de clichés. Mais la chose qu'il aimait le plus c'était les hommes. Capturer la joie dans les yeux d'un enfant, la solitude dans ceux d'un homme assis sur un banc, l'amour entre deux adolescents se tenant la main. Tous ces détails insignifiants mais qu'il aimait immortaliser.

A chaque coin de rue, il pouvait trouver quelque chose d'unique dans la démarche, dans les yeux ou dans les gestes d'une personne et c'est ce qu'il aimait le plus. Alors lorsqu'Harry voit ce petit corps se mouvoir avec souplesse et délicatesse dans la foule Londonienne il y voit immédiatement quelque chose. Un quelque chose d'étincelant qui le fascine et qu'il veut capturer.

Elle ne le savait pas encore mais elle allait devenir son univers tout entier par un simple hasard.

                                                                       ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le prologue de cette fiction qui va donc avoir Harry Styles comme personnage central. C'est ma première fiction et je n'ai jamais rien écrit avant donc n'hésitez pas à laissez vos avis, j'accepte avec plaisir les critiques. 

Le premier chapitre devrait arriver d'ici quelques jours :)

Bisous xx



Phoenix of PhotographyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant