Et tout d'un coup, nos regards se croisèrent.
-"Je m'appelle Thomas. J'ai 16 ans. Il y a deux ans, des élèves de mon lycée m'ont frappé jusqu'a l'agonie car je préférais les garçons aux filles. Je m'en souviens comme si c'était hier et cela me hante chaque jour. C'était un vendredi et j'étais apaisé que la semaine se termine enfin. Mais cinq élèves de terminale m'ont attrapé des mon passage de l'entrée principale pour ensuite me plaquer violement au sol. Les cinq garçons m'ont emmené plus loi, dans une ruelle et m'ont forcé à leur faire un petit plaisir. -"Quelque chose nous gêne, et tu vas nous aider a nous en débarrasser." avait répliqué ce qui semblait être le chef de la bande. Après ça, ils m'ont laissé en plan. Je ne quelle combien de temps je suis resté là, allongé et recroquevillé sur moi. J'avais perdu la notion du temps. Suite à ce drame, nous avons déménagé pour nous installer dans le coin. Loin de mon école, loin de ces personnes, avec des nouveaux amis, des nouveaux voisins et une nouvelle vie pour moi. Et maintenant, je suis là, devant vous, a observé vos visages attristés, alors que je vous raconte une partie de ma vie."
Mais il a menti. Car il n'a regardé que moi. Il avait raconté ça en toute impassibilité, presque sans sentiments. Mais ses yeux l'avaient trompé. Car durant tout son discours, jamais il n'avait tourné, ne serait-ce qu'une fois, son regard vers une autre personne. Et moi non plus. J'avais donc pu voir aux premières loges, touts les sentiments passer dans ses yeux. Il y en avait tellement. La peur, l'angoisse, la tristesse, la souffrance la colère, la honte. Tout. J'avais tout vu passer. Et c'était moi qui avais eu le privilège de partager toutes ses émotions avec lui.
________
La réunion se finit tranquillement. Si je puis dire, car beaucoup d'histoire tragique toutes aussi différentes les unes que les autres avait été conté lors de ce rassemblement. Mon envie de remettre s'était envolée au moment même où j'avais croisé les deux iris couleur chocolat du brun. Alors que je m'apprêtais moi-même à sortir de la salle, je sentis une main m'agriper au niveau du poignet et me retenir vers l'arrière. Une étrange et douce sensation vint alors s'emparer de celui-ci. Et au moment précis où je me décidai à me retourner, mon coeur rata un battement. Je remarquai Thomas, m'enserrant celui-ci. C'était lui qui m'avait interrompu dans mon action. Je lui lançai un regard rempli de questions auquel il répondit:
-"Désolé,... hum,... je,... . Je suis désolé de ce qu'il t'est arrivé. Je suis dans le même cas que toi donc,... je te comprend,... enfin, voila."
-"Pourquoi t'excuses-tu? Tu n'en es en rien coupable. Désolé,... mais ma mère m'attend. J'espère que l'on se reverra la prochaine fois, Thomas."
À l'entente de ma dernière phrase, un sourire montant jusque ses oreilles éclaircit son doux visage. Je senti des millions de papillons s'envoler à l'intérieur de mon ventre.
-"D'accord, au revoir alors."
Thomas, quel garçon mystérieux.
______________________________________________________________________________________
Bonjour à tous, je voudrais remercier Karamel211 qui part pour une longue aventure en participant à cette fiction. C'est le début alors je ne suis pas encore habitué à poster donc j'essayerais de le faire au moins une fois par fois. J'espère que cette suite vous plaira. Merci à tous et bonne journée/soirée.
VOUS LISEZ
Le même cas que toi
Teen FictionNewt et Thomas se rencontrent dans un centre pour jeune d'aide contre le harcèlement. Ceci est ma première fiction, soyez indulgent. J'espère qu'elle vous plaira.