Coucou tout le monde, j'aimerais me faire pardonner de l'attente pour le chapitre précédent. C'est pour cela que je poste déjà celui-ci. J'espère qu'il vous plaira. Je me rends compte de comment j'écrivais à l'époque où j'ai écrit celui-ci (c'est-à-dire, extrêmement mal ). J'ai essayé de le rendre potable. Désolée pour les éventuelles fautes. Et bonne lecture :-)
____________________________________________________________________________________
Je me rends à mon point de rendez-vous. Je me demande aussi ce que Thomas est pour moi. Ces papillons dans le ventre, une confiance hors du commun, les picotements sur ma main qui n'avait cessé depuis qu'il me l'avait pris. Je sais ce que c'est....une amitié profonde en rapport avec notre histoire commune ! C'est ça. Je lui demanderais quand il sera là. Je l'attends déjà depuis un bon moment quand je vois une silhouette élancée se diriger vers moi. C'était bien évidemment Thomas qui accourait. Je vais pouvoir lui demander. J'entame une discussion alors qu'il arrive à ma hauteur.
-« Salut, ça va ? »
-« oui, super. Et toi ? Allez, viens. On va au ciné »
-« ca va aussi mais attend un peu. J'aimerais te demander...... » Pourquoi rougit-il ? « Voudrais-tu.....devenir mon....mon ami ? »
Le sourire sur son visage disparait instantanément. Aurais-je dis quelque chose de mal ?
-« mais tu ne voudrais pas plutôt.... » Il me regarde et semble apercevoir mon regard interrogateur « non rien. Allons-y ! »
Un sourire forcé apparait sur mon visage alors que je fais de même. Nous nous rendons au cinéma. Thomas semble gêné. Moi, je ne sais pas vraiment ce que je ressens. Je ne sais pas pour quelle raison mais il y a une chose que je regrette dans ma demande. Je ne saurais vous dire qu'elle est-elle.
A présent nous sommes dans la salle alors que le film tourne. J'ai faim. Je me décide donc à plonger ma main dans le sachet de pop-corn que nous avons acheté. Je sens alors quelque chose de chaud a l'intérieur de celui-ci. Des papillons repassent par ci, par la quand je me rends compte que cette chaleur provient de la main de Thomas. Je retire la mienne aussitôt et m'excuse pour le geste. C'est à ce moment-là que l'écran se décide à s'éclairer lors d'une course poursuite du film. Ce que je vois à ce moment me fait ressentir une étrange sensation au niveau de la poitrine. Deux petites teintes rosées sont apparus sur les joues de Thomas. Celui-ci rougit. Quand il remarque l'écran éclairé et mon regard insistant fixé sur lui, il se tourne brusquement. Je me remets moi-même en place pour regarder la fin du film sans vraiment le voir. Je me promets donc de demander des explications au brun à la fin de la séance.
VOUS LISEZ
Le même cas que toi
Teen FictionNewt et Thomas se rencontrent dans un centre pour jeune d'aide contre le harcèlement. Ceci est ma première fiction, soyez indulgent. J'espère qu'elle vous plaira.