EPISODE 3 : Après la scène, elle monta brutalement dans sa chambre en pleure. Sur son lit elle réfléchissait, entre les histoires avec Loris et son père. Elle redescendit en bas, elle prépara à manger et quand tout fût prêt elle monta dans son lit sous sa couette, avec la musique dans les oreilles, en pleurant. Et elle s'endormit comme ça. Le lendemain matin, elle se leva une heure plutôt ne fit pas de bruit et partit sans attendre que son père se lève, ce matin là elle ne déjeuna pas. Puis lorsqu'elle s'apprêtait à aller rejoindre Camille pour monter au collège elle vit Marine et Manon avec elle. Elle respira un bon coup, et monta toute seule au collège, elle fût seule devant en cours. Elle regardait autour et tout le monde rigolait entre eux, elle avait l'impression d'être exclue d'un coup. Pendant l'inter-cours elle voulut parler à Camille mais elle l'ignora. Le midi, elle était toute seule, devant son assiette qu'elle frottait avec sa fourchette, et encore une fois elle ne mangea rien..Le soir elle rentra chez elle, elle ne parla pas et ne goûta pas, mais prépara le repas et monta dans sa chambre pour faire ses devoirs et pour ensuite écouter de la musique. Quand la nuit fut passée ,c'était vendredi ,dernier jour de la semaine, et Clara allait aller à l'école mais son père lui interdit mais elle insista et pour la peine elle se prit un coup de poing dans le ventre. Elle alla vite aux toilettes pour vomir et resta chez elle, pour éviter de reprendre des coups.. Elle répondit à l'appel du collège pour dire quelle était malade et qu'elle ne viendrai pas aujourd'hui et le collège n'insista pas.. Ensuite elle retourna dans sa chambre et mit ses écouteurs et s'endormit. Pendant ce temps son père lui était en train de boire, sur le canapé, à moitié saoul à 8h30 du matin...
VOUS LISEZ
CLARA
Aktuelle LiteraturClara est une jeune fille de 6ans. Elle vit avec ses parents. Son père appelé Chrisitian, vient de devenir chômeur, et sa mère appelée Marie travail dans la police.. Quand Clara arrive en 4ème, Christian, lui, devient de plus en plus bizarre... Comm...