Quoi? Il vient de tuer un homme de sang froid et la seule chose qu'il trouve à dire c'est qu'il pense m'avoir dit de rester en haut ?!
_"Il est mort ? " Demandais-je regardant le corps sur la chaise.
_"Non il pique un somme là, bien sûr qu'il est mort allez remonte t'as pas à voir ça!"
Je remonte les escaliers sans protester, et me dirige au première étage, je vais dans ma chambre et inspecte les lieux pour comprendre comment il est entré, une fois dedans je découvre une lettre sur mon lit.
_"Ton temps est à présent compté, tu vas bientôt passée de l'autre côtés"
Ok,on ne panique pas, j'ai à faire à un psychopathe poète, je descends en courant et rejoins de nouveau le sous-sol, arrivée en bas le corps n'y est plus étonnant, je cris le nom de Dereck et une main se pose sur mon épaule je cris alors de peur.Je me retourne et découvre Dereck, ce vieux con content de sa blagounette.
_"Pourquoi tu cris mon prénom, je te manques déjà?"
_"Non, pas du tout mais j'ai trouvée ça sur mon lit."
Je lui tendis le papier, il le pris et ses sourcils se froncèrent.
_"Il faut te refaire déménagée, ils savent ou tu es, tu vas revenir à la maison ok ?"
Je remonte sans prendre la peine de lui répondre j'en ai marre de passer de maison en maison,je monte prendre mon sac et redescend je fais un bisous sur la joue d'Enzo, et pars en direction de la voiture de Dereck, il ouvre sa portière quelques minutes après, et démarra le moteur.
De retour à sa maison il pris mon sac et rentre, ok euh je peux le porter, tout le long de la route il m'adresse pas la parole mais là, il fait le gars qui prend mon sac mon cul ouais. Il fait encore nuit alors je me dirige dans la maison et m'étale dans le canapé comme une larve.AU bout de quelques minutes je me rendors.
[...]
_"Elle est morte ?"
_"Beh non elle dort t'es con ou quoi ?!"
_"MAMAM tonton il a dit un gros mot!"
J'ouvre difficilement les yeux pour apercevoir Dereck, me fixant assis sur un fauteuils, je retire la couverture qui me recouvre et m'étire te façon vraiment charmante, on y croit tous.
_"C'est moi ou y'avait une voix d'enfants y'a cinq minutes? "Questionnais-je
_"ELLE EST PAS MORTE !!" Je trouve le regard vers la voix enfantine pour apercevoir un garçons d'environ 5 ans courir dans mes bras, j'ai juste le réflexe de le réceptionner, je suis pas trop à l'aise avec les enfants, et lui il arrive dans mes bras comme si on était potes je lance un regard pire que suppliant à Dereck qui reprend le petit en sac à patate.
_"Ethan voici Amy, Amy c'est Ethan sa mère est dans la cuisine elle squatte depuis toute à l'heure pour te voir."
_"Comment elle sait que je suis ici" Baillais-je
_"Car ce trou du cul m'a appelée en pleine nuit pour savoir si il devait te mettre dans son lit pour dormir ou le canapé, il fallait que je vienne voir qui le fait paniquer autant" Expliqua une femme superbe les cheveux long bruns des traits sérieux mais accueillant,elle était le contraire de son frère quoi mis à part la beauté ça doit être de famille.
Je me lève du canapé et tend ma main:
_"Enchanté je suis Amy." Elle serra ma main accompagner d'un sourire.
_"Bon tu la vus tu peux partir maintenant" Grogna Dereck déposant Ethan à terre.
_"Oui je pars c'est bon, mais prend des nouvelles de papa il voudrait savoir comment tu vas il serait ravie d'apprendre pour toi et Amy."
_"Mais il ne se passe rien entre lui et moi! "M'écrirais-je
Elle ferme la fermeture éclair de son fils avant de le prendre dans ses bras et se tourner vers moi:
_"Mais oui moi aussi j'ai étais jeune ,d'ailleurs je le suis encore ! Allez bisous"
Et elle partit aussi vite que le vent. Je me laissa retomber dans le fauteuils et mon ventre se mit à grogner.
_"Tu compte pas manger ? "Questionna Sam arrivant de nul part
_"Nan j'aime pas manger le matin c'est dégeu!"
_"Tu devrais c'est le plus important repas de la journée!" Fit il en m'embrassant le front.
Je soufflai on me faisait toujours cette remarque, de base c'est le midi le plus important le matin on s'en fout.
_"Dereckounettttt?"
_"Quoi ? "
_"Nan rien "
Il me lance un regard du genre t'es sérieuse, et j'explose de rire.
[...]
Les gars sont partis toute la journée en réunion avec le clan groupe gang chepa trop quoi et j'ai dû rester là comme une trou du cul et ça me saoule. Il fait noir et j'entend du bruit, chouette ça doit surement être les garçons ,je tend l'oreille et j'ai plus l'impression qu'on tente de crocheter la serrure que de l'ouvrir avec une clée, je regarde alors par la fenêtre qui donne sur la porte d'entrée et aperçoit un homme en noir comme celui de l'autre soir, la panique prend alors le dessus, je monte les escaliers quatre à quatre et me cache sous le lit, merde un téléphone je redescend tentant de faire le moins de bruit possible prend le fixe et remonte me cacher sous le lit, je cherche dans le répertoire et tombe sur Dereck je compose ça sonne.
_"On est en réunion là tu veux quoi ? "
_"Quelqu'un essaie de forcer la serrure de chez toi " CHuchotais-je. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir lentement et se fermer.
_"Il est entré" Chuchotais-je les larmes dévalant mes joues.
_"Garde ton calme ok? Ne fais aucun bruit tu me répondras juste par oui ou non Jules est en route avec Enzo ils sont là dans cinq minutes."
Des pas se font entendre dans l'escaliers, mon coeur est littéralement en train de sortir de ma cage thoraciques.
_"Il est en haut" Pleurais doucement.
_"Pleure pas ok, je suis là je raccroche pas toi aussi, t'es forte c'est pas un petit pd qui va t'effrayer hein! "
La porte de la chambre souffre et je peux apercevoir les bottes noir d'armées de l'intrus je retiens ma respirations et je le vois s'éloigner.Je ferme alors les yeux et souffle un bon coup.
_"Il est sortis de la chambre" Soufflais-je.
La porte de la chambre se rouvrit d'un coup,et je me sentis tirée par les pieds.
_"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
_"Amy, AMY IL SE PASSE QUOI?"
L'individu me tire toujours par les pieds et entreprend de descendre les escaliers, il est dingue.
_"LACHE MOI ESPECE DE CON TU VAS ME TUER LACHE MOI " Criais-je je m'accroche à la rampe et lui continu de tirer mais plus fort, il prit ma tête et la claqua par tête je lâche la rampe un peu sonnée je saigne du nez, je me prend toutes les marches une par une dans la tête, je m'accroche de nouveau à la rampe en bougeant mes pieds dans tout les sens, un coup pars dans ses parties il me lache d'un coup je profite de ce moment pour courir remonter en haut je m'enferme dans la première pièce que je trouve et c'est la salle de bain. J'entends un gros fracas en bas, puis plus rien. La poignée se met à tourner la panique remonte en moi, je cherche un truc qui pourrait servir d'arme sans trouver. La porte s'ouvre soudainement et je lance mon poing dans la personne en face de moi.
_"Aie Amy calme toi c'est moi, ok c'est Dereck."
A l'entente de son nom, je me mise à pleurer et je m'enfouis dans ses bras il resserra l'étreinte immédiatement. Il leva mon menton et m'embrassa soudainement je répondis à son baiser nous nous séparâmes à l'entente de bruit dans l'escaliers:
_"Amy ca va, oh j'ai eu si peur! "Jules me prit dans ses bras
VOUS LISEZ
bad-boys love
Fiksi Remajaje m'appelle amy j'ai 17ans ma mère est morte lors de mok accouchement mon père lui ne s'en c'est jamais remis il boit et me tape il me fais peur je ne dis rien‚on déménage parce que mon père a des problèmes avec des gens pas fréquentables en gros n...