chapitre 2

15 2 2
                                    

*Fanfiction:Le nouveau chapitre2 *

Moi: Putain Louise t'es sérieuse là? Pourquoi tu m'as fais attendre, tu sais que j'ai horreur de ça! C'est la première et dernière fois que j'attends la prochaine fois je me casse!
Louise: C'est bon calme toi, j'ai juste parler à Levi s'il avait des projets se week-end car j'organise une fête. Mes parents partent tout le week-end, mais bon tu m'as même pas laissée le temps de t'en parlée..

Je reste bouche-bée à ce que elle venait de dire je crois que ma meilleure amie a changée et sa me fais un peu peur car elle n'ai plus la petite fille timide que j'ai connue au par-avant je crois que Levi la change et je ferais tout l'empêchée de la changée.

Louise et moi rentrons chez moi on mange et s'aprête avant que les garçons arrive il 17h30 les garçons ne vont pas tarder donc Louise et moi préparons nos devoirs.

ECLIPSE DE LA DEMI-HEURE

Louise et moi on étaient en haut de ma chambre et entendit la sonnette, la personne sonna jusqu'à temps que je descende et cris ''c'est bon j'arrive!''. J'ouvre la porte c'étais Nate et Levi, putain qu'il était beau Nate je reste 1 min au moins à les regardés sans rien dire. Levi et Nate pris la paroles en même temps.
Nate et Levi: Tu nous laisserais pas entrés?
Moi: Oh heu oui, désolé j'étais ailleurs.
Levi: Dit plutôt que tu mâtais Nate mais t'inquiète on ne diras rien à personne
Dit-il en rigolant.

Sa fais seulement une journée que je le connais je le supporte pas.
Je soupira à se qu'il venait de dire et seulement maintenant Louise arrive, d'ailleurs elle était où elle?
Louise: Au lieu de parler de qui mâtait qui, on ne travailleraient pas?! On a déjà même pas choisis quel thème on va choisir..
Levi: Oui c'est vrai, c'est juste que Anna devrait reconnaître que Nate lui plaît.
Nate: Mec arrête tes couilles, tu as bien entendu Elle me kiff pas donc laisse la!
Levi: Ok c'est bon, j'ai rien dis calme toi!
Ça m'a étonnée que Nate dise ça pour moi c'est comme s'il prenait ma défense sans la prendre réellement, fin je crois plutôt pour ça devrait être génant une fille aussi moche que moi, amoureuse d'un beau gosse pareil. Après cette histoire je sais même plus où me mettre donc Louise prend la parole
Louise: Bon on si mets?
Moi: Oui
Levi: Oui
Nate: Ouais après tout on peut aussi rigoler tout en travaillant...

*ECLIPSE DU TRAVAILLE*

Moi: On ferait pas une pause, ça me saoule là...
Nate: Oui, bonne idée.
Louise et Levi: On reste dans le salon pour parlé de ce qu'on pourrais faire ou améliorer le travaille...
Nate et moi: Ok

Putain non je vais me retrouver TOUTE SEULE avec lui, je vais être toute rouge ça me gêne de rester avec lui je le connaît a peine... Nate prit la parole puisque personne ne la prenait.
Nate: Il y a quelqu'un au collège qui te plaît?
Moi: Heu... oui on peu dire ça comme ça..
Nate: Tu es en couple alors?
Moi: Je suis jamais sortie avec personne..
Nate ne répondit rien, il y avait un fucking de silence puis je repense à Louise et Levi qui étaient dans le salon. L'idée me prend de regarder ce qu'ils fessaient et là je les vois se rouler des putains de pelles de merde! Nate me voyant les regarder me prit par la taille et me regarde droit dans les yeux avant de laisser un léger et doux baisser sur mes lèvres ce qui me donna des papillons dans le ventre un peu partout enfaite, je crois que je suis amoureuse je sais pas vraiment ce que ça fait...
Nate me regarde et me dit.
Nate: Désolé, j'aurais pas du t'em...

je ne le laissa pas continuer sa phrase que je l'embrassa... puis je m'écarte un peu et lui dit.
Moi: Ne t'inquiète pas ça m'aurais déranger je t'aurai repoussée.

LE nouveau..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant