chapitre 4

9 2 0
                                    

Nate: Je t'aime Anna.
Anna: Moi aussi Nate.
Il me lâche le bras et me prit la taille et m'embrassa devant tout le monde, j'étais gênée un peu mais je m'en fouttais car j'embrassais le plus beau mec de l'école. Pendant notre baisser tout le monde partait de sont coter sauf Levi et Louise qui nous regardais un peu l'air étonné, Nate me regarde et me dit.
Nate: Voulez vous sortir avec moi ma demoiselle Anna Ency ?
Moi : Oui monsieur Nate Parker.
Il me prit la main et on alla en cours.

*ECLIPSE DE LA SEMAINE*

on était enfin samedi et c'était la soirée de Louise, mais je ne sais pas si je vais vraiment y aller. J'ai juste envie de passée la soirée avec Nate, regardé un film ou autre mais je voulais juste être avec lui. Je reçois un appelle ce qui me sors de mes pensés c'était Nate je répondis.

- Allô
- Allô princesse, tu es prête pour se soir ?
- Bae, je sais pas si je vais y aller...
- Aller princesse, viens tu sauras pas toute seule. Je serais la aller viens pour ton amoureux que tu aime
- Bon d'accord mais c'est juste pour toi !
- Super, je passe te prendre dans 1 heure.
- Ok à tantôt mon amour
- À tantôt princesse.

je raccrochai et je monte vite préparée se que je allais mettre se soir et passa vite a la douche et me maquilla un peu, je mes juste du mascara et du fart a paupière. J'étais vêtu d'une robe noir courte et des petit talons noir. J'entends toquer à ma porte, je descendis et ouvras la porte c'était Nate. Putain! qu'il est beau, il porte un t-shirt noir et jeans foncé il me regarde plusieurs secondes et me dit.
Nate: Tu vas pas sortir comme ça toi ?!
Moi: Bah si pourquoi ?
Nate: On vois tes jambes et tes bras !
Moi: Monsieur Parker serait-il jaloux par hazard ?
Nate: Non c'est juste que tes jambes et tes bras m'apartiennent et toi avec !
Moi: Tant que t'y es, tu veux pas que mette un jogging et un t-shirt long ?
Nate: Pourquoi pas !
Moi: Aller viens on va être en retard mon amour.
Nate : Ok princesse.
Après avoir marché même pas 5 minutes,
on arriva devant la maison de Louise, il y avait déjà beaucoup de monde. Nate me regarde avant de rentré et me dit.
Nate: Tu reste avec moi tu danse avec personne d'autre que moi en gros tu fais tout avec moi !

*********
Désolée pour toute les fautes d'orthographe,je serais posterais pas pendant 2 semaines car j'ai la semaine de révision et j'ai la semaine d'examens j'espère que le début vous a plus

LE nouveau..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant