*Chapite 1 (Partie 2/2)* La star fait son entrée.

269 14 7
                                    

Point de vue de Jungkook :

Je sors de la voiture, quelques photographes se jettent sur la voiture et me prennent en photo. Mon manager me fait rentrer dans le bâtiment, il y a beaucoup d'élèves c'est impressionant !! D'habitude je prends des cours particuliers au lieu d'aller au lycée mais cette année j'avais envie de me faire des amis, de manger au self des trucs comme ça !

Lorsque je rentre dans un grand hall pleins de fille se ruent sur moi !!!! LA PANIQUE !!!! Y'en a qui essayent de m'embrasser, d'autres qui me sautent dans les bras !!! Mon manager intervient vite et les écarte toutes !! Oufff... Je suis encore en vie.... J'aurais peut-être dût continuer à prendre des cours particuliers !! Mon manager part voir mon numéro, je suis le numéro 65 !

"Vas t'asseoir en attendant qu'on appelle ton numéro." dit mon manager.

Je cherche un chaise éloigné de la foule.... Trouvée !! Je vais m'asseoir, au bout de quelques minutes, une fille vient me voir.

"Bon....Bonjour.... Est-ce que je pourrais avoir une photo avec toi....?, dit-elle avec un air stressé.

Oui bien sûr !", dis-je en lui souriant.

Elle tend son portable et prend la photo.

"Merci !, dit-elle en reculant.

De rien !, je saisie son poignet, Comment tu t'appelles ?

Myung Eun.... Mais tu peu m'appeler Myung !

Très bien Myung !", je souris, elle sourit.

Elle retourne avec ses amies, elle est jolie elle a les cheveux longs et bruns.

[40 min plus tard.]

"Numéro 65! Classe D."

Je vais vers ma classe, pleins de filles crient... Et ça recommence !! Cette foi, mon manager arrive à temps, je suis sorti d'affaire....

En rentrant dans la classe, le professeur principal nous fait signe de nous asseoir. Je me met au fond de la classe pour être tranquille, je suis seul à ma table. Tout à coup, une fille arrive dans la classe ! Elle est toute rouge surement parce qu'elle a courut, elle me regarde et sourit. C'est Myung ! Le professeur la laisse rentrer et d'installer où elle veut sans dire un mot, je suis sidéré!
Elle regarde le prof et lui fait un clin d'oeil.

[10 min plus tard]

Je sens quelque chose me tapoter le dos, je me retourne, et là je vois une fille me regarder:

"-Tu aurais une feuille à me prêter? Dit-elle.
-Oui, mais on en a pas besoin...
-Oui je sais... Mais tu pourrais m'en passer une s'il te plait
-Ok, tiens.
-Merci ! "

Quelques minutes plus tard je ressens encore ce tapotement dans mon dos.

"-Quoi?
-Tiens.
-C'est quoi ?
-Un origami!
- Me...Merci...
-De rien !"

L'origami est en forme d'oiseau, il est bien fait. Je ne comprend pas pourquoi elle me l'a donné...
Je retourne l'origami et je vois quelque chose d' écrit : " -Mia- "
Je me retourne et la regarde, elle me regarde et me sourit en penchant la tête. Je remarque une marque dans son cou, comme un suçon... Elles sont décidément bien bizarres les filles de ce lycée...

-----------------------------------------------

Voilà !! La partie 2 est enfin sortie !

Comme vous avez pu le voir je mets quand même les BTS même si dans l'histoire ils n'existe pas

BONNE ANNÉE 2016 !!! ❤❤
Vous avez pris de nouvelles résolutions? ?

Si vous imaginez le prof vieux avec des cheveux blancs, OUBLIEZ TOUT !! Il est jeune (20 ans), il est brun et il porte des lunette quand il donne des cours.

Je vous laisse deviner qui c'est... (photo ⬆)

BYE !!






Together. [ Fan Fiction BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant