*Chapitre 3* Relation secrète....ou non.

230 9 15
                                    


Point de vue de Mia:

La sonnerie retentie tout le monde se lève et seprécipite vers la sortie, je vois JungKook parler avec Monsieur Park... Ah... Monsieur Park... Il a les cheuveux bruns, les yeux marrons, un sourire qui appese les esprits. Il me regarde et me fait signe de m'attendre. Je lui réponds par un sourire. Quand JungKook sort je me dépêche à re-rentrer dans la salle de classe. Je saute dans les bras de Monsieur Park, il m'embrasse.

"- Jimin !!
- Chuuuut, on risquerait de nous entendre! dit-il en allant fermer la porte.
- Tu as étais très sexy pendant ce cours...
- Merci... il m'embrasse à nouveau.
- Je passe chez toi ce soir ?
- Ok, à quelle heure ?
- 19h ? Ça te vas ? Je dirais à ma mère que je vais chez une amie pour réviser.
- D'accord, à ce soir alors... il me prend dans ses bras et m'embrasse."

Point de vue de JungKook :

Je viens de finir de parler avec mon professeur, Monsieur Park.
Au loin j'aperçois Myung.

" - Salut !
- Oh! Salut Jungkook ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui super ! Tu comptais faire quoi là?
- Là? Maintenant ?
- Bah oui!
- Euh... Bah je sais pas trop...
- Ça te dirais d'aller boire un verre au café d'à côté?
- Oui ! Bien sûr! Attends j'appel mon manager... Hein?!
- Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?
- Mon portable !! Je n'ai pas mon portable ?!
- Tu as dû l'oublier dans ta classe vas voir je t'attends ici !
- Très bien! Je me dépêche !"

Je cours vite vers la salle de cours au loin je vois Mia et Monsieur Park parler ensemble je continue de m'avancer. Mais d'un coup je m'arrête! Je viens de voir Monsieur Park embrasser Mia!!
Je fais demi-tout direct ! Tant pis pour mon portable. Je retourne voir Myung.

"- Tu as ton portable ?
- Non... J'ai...J'ai dû l'oublie chez moi....
- Comment tu vas faire pour appeler ton manager?
- Je sais pas... Je pense que je ne vais pas pouvoir venir avec toi... Une autre fois peut-être?
- Attends ! dit-elle en cherchant quelque chose dans son sac. Tu connais son numéro?
- Oui !
- Tiens appelle le avec le lien.
- Merci. "

[5min plus tard...]

Mon manager prévenu, moi et Myung partons au café. Sur le chemin je repense à ce que j'ai vu dans la salle de classe.... Je ne peux pas y croire... Miaet Monsieur Park ensemble ?!

---------------------------------------------

Chapitre 3 fini~~ ♡

Je tiens à m'excuser pour ma longue absence mais je reviens en force avec pleins d'idées !! ☆

J'espère que ce Chapitre vous aura plus ! ^^

Bisous ♡♡♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Together. [ Fan Fiction BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant