Chapitre 2

3.3K 194 8
                                    

DRINGG DRINGG DRINGG

Putain de réveil ! Toujours la pour me faire chier celui-là ! Je bondis de mon lit pour attraper ce réveil matin à roulette .. Vous savez ? La pire invention jamais créée ? Une alarme qui roule partout en sonnant comme si sa vie en dépendait ?

- TANTE CLAIREE ! criait-je sachant très bien qu'elle est en bas en train de se marrer.

J'entend des pas qui se dirigent vers ma chambre pour s'arrêter à mon cadre de porte .

- Je vois que tu aimes le nouveau joujou que je t'es acheté ?dit-elle en aillant se petit rictus qui à le don de m'énerver .

- Oui , je l'aime tellement que j'ai envie de l'envoyer par la fenêtre ! Dis-je avec un grand sourire sadique sur mon visage .

On éclata de rire avant de descendre les escaliers de bois pour se diriger vers la cuisine .

- A-t'on des céréales ... Frootloops , Crocs canelles ... Des trucs du genre ? Dis-je en regardant dans la gigantesque armoire .

- Désolé chérie , mais je n'est pas fait l'épicerie ... Dit -elle en fesant la moue .

- Bon .. Je vais me contenté d'une pomme alors ... Soupirais-je

Après avoir croqué dans ma pomme , je me dirigeais vers ma chambre avec les pieds qui traîne sur le sol (Ma tante me regarde avec .. Vous savez le regard qui tue ? Genre "leve tes pieds ou je te les coupe " ?) . Bon , ce n'est vraiment pas important .. J'arrive vers ma garde-robe et ouvre les larges portes en bois foncés . Je jette un petit coup d'œil pour voir si je n'aurais pas quelque chose de potable à mettre .. Ne me jugé pas mais j'ai opté pour un ensemble simple en fait ; haut court avec motifs et leggings noir (média) je décide de me faire une queue de cheval haute qui m'arrive dans le bas du dos et pour finir du mascara ... Je n'aime pas trop me maquillé ...

- J'y vais tatie ! , Criai-je en enfilant mes bottes de cuivre.

- Bonne journée Eva ! , Hurle Tatie au fond de notre grande villa .

Je marche à grand pas jusqu'à l'arrêt de bus et patiente pour que le gros truc jaune me ramasse .

- Il est en retard .. merde , Chuchotais - je à moi même .

Plusieurs personnes se rassemblent devant moi ... une nouvelle vie commence maintenant .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Désolé y'a vraiment pas d'action comme vous le voyer mais se n'est seulement que le chapitre alors ... Bisous le prochain chapitre arrive bientôt NarutoGirls

La Louve AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant