Chapitre 13

1.7K 142 7
                                    

Enfin je crois...

~~~~
(Médias Liam)
Je me retourna ensuite pour partir , mais me stoppa d'un coup en regardant les personnes autour de moi . Oups , je les avaient oubliés eux .Tous me regardaient comme si ils attendaient quelque chose de ma pars . Je levais alors mon bras au dessus de ma tête et déplia mes doigts qui , laissais voir la paume de ma main . Puis je replia tout d'un coup , mes doigts.

- Tu fais quoi la ? Dit Liam en me regardant et en riant de plus belle .

- Je sais pas on dirait que vous étiez sous mon contrôle , comme des robots. Dis-je en regardant mes pieds , honteuse.

- Et bien , que se passe t'il ici ? ,Dit une femme en sortant des buissons , élégante.

Elle était belle , elle avait des cheveux bruns qui arrivaient à peut près au milieu du dos , de magnifiques yeux verts éclatants . Enfait, elle ressemble un peu à Jake du nez , des yeux , des lèvres et de sa voix sensuelle et charmante mais qui est tout à la fois rassurante et stricte.

- Bonjour , dis-je en souriant , se n'est pas que je ne veut pas faire votre connaissance mais , je dois filer.

Elle me regarda avec le regard de '' sérieu ? Là, maintenant? '' .

- Heu .. désolé, dis-je en courant vers le parking et appelants un taxi .

Enfait , je ne voulais seulement pas rencontrées des personnes maintenant . J'avais mal partout et mon coeur semblait avoir mal . Mal de l'avoir blessé.

Quelques minutes plus tard , je vîs une voiture jaune se diriger vers moi puis s'arrêter sur le carrelage en pierres . Je me dirigeais vers celle-ci et ouvris la porte grand , jeta un dernier coup d'œil et entra . J'y découvris un jeune homme dans la trentaine.

- Où aller vous mademoiselle ? , Dit-il avec une voix douce et charmante.

- Vous pouvez m'appelé Eva , dis-je en laissant un petit rire s'échapper , déposer moi au coin de la 26ième rue , s'il vous plaît.

- Bien-sûr, Eva . Dit t'il avant de démarrer.

Je me retournais pour regardé la jolie maison qui s'offrait à moi , elle était grande et vraiment jolie , un palace quoi . Putain , le parking est tellement long que j'ai l'impression d'être sur l'autoroute .

En arrivant à la maison , Claire n'était toujours pas de retour .

- C'est normal ! Elle est en voyage d'affaire , stupide !

- Rahh ferme la ... Loupa ? Sais sa ?

- Bon ! T'a enfin arrêté de m'appelé '' Conscience '' .

- Si seulement je pouv..

CRACC

Je me cache aussitôt derrière le mur qui sépare le salon et la cuisine et m'accroupit .

Il y a quelqu'un chez moi ..

J'entends des chuchotements , ils sont deux ou il est schizophrène ... Je panique et me cramponne encore plus au mur . La maison est d'en le noir absolue seulement la lampe sur le chevet du salon est allumé mais n'éclaire qu'une petite partie du plancher . Les pas se rapprochent et les chuchotements aussi .

Et par chance , j'ai mon bâton de baseball dans les mains .

- Pourquoi es-ce qu'on n'a pas toqué à la place ? On a l'air à des voleurs psychopathes , dit un des mecs en chuchotant.

- Parce qu'elle a une tête de mule et nous aurait laissé dehors comme des merdes , tu comprend ? , Répond l'autre.

- Oui mais ..

Il arrêta sa phrase et alluma la lumière de la cuisine. Putain, j'ai tellement peur . Je serra mon bâton prête à frapper .

- Tu entend ? Dis l'autre qui me traitait de tête de mule .

Tout a coup je me retrouvais plaqué sur le mur , les bras au-dessus de ma tête.

- Alors ? On nous espionne ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut mes petits loups ! J'aimerais savoir , si vous voudriez que je face des PDV de d'autres personnages ou seulement celui de Eva . Bref ,

JE VOUS AIME❤❤❤❤


La Louve AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant