Mes réponses à vos questions !
De Emma-47: Ou trouve tu tes inspis? Sinon c'est très drôle comme d'hab! Kiss❤
Réponse : D'abord merci c'est très gentil et ensuite je trouve mes inspis dans ma tête , non plus sérieusement j'invente constamment des fois ça me viens comme ça et d'autre fois je les entends sur YouTube ou je les vois écrit dans d'autre livre de clash, bien que j'essaie de ne pas copier et de renouveler toujours ! Kiss à toi aussi!
De remember-that : présente toi.
Réponse : Je ne vais dire que l'essentiel car je considère que j'ai une vie privée et que je veux la conserver mais se n'est pas par rapport à vous, alors je suis une fille, je suis blonde au yeux bleu, j'habite en France (sud ouest) mais je suis né à l'étranger et je suis pas du tout timide! Voilà !
bibbiddi: The question= aime tu le chocolat?
Réponse : J'ADORE LE CHOCOLAT!!!!!!!
2Stilinski: Licorne ou panda?
Réponse : LICORNE!<3<3
2Stilinski: Je t'aime
Réponse : Moi aussi!<3
2Stilinski: Ta date de naissance.
Réponse: 29/06
lisou27: Chocolat noir au lait ou blanc?
Réponse : après une longue réflexion... Les TROIS!
Miaoutick: Comment on réagit les personnes que tu as clashé?
Réponse : Mes amis réagissent bien et rigole mais pour le garçon que j'avais clashé( avec tu es un 0 intégral) ce qui est vraiment arrivé (exactement la même discussion) il as fermé sa gueule et il est parti!
Voilà mes petites bitch j'espère que ce tag vous aura plus si vous voulais que j'en fasse d'autre mettait le moi en commentaires !
A j'allais oublier un truc....BONNE ANNÉE !
VOUS LISEZ
The clash of the world
HumorCe livre est un recueil de blague et de magnifique clash... Non non je ne me vante pas!