Tous nos colis sont accompagnés d'une facture détaillée et d'un bulletin de versement. À la fin du mois, vous recevez également un relevé de compte qui vous indique la situation de vos achats : solde du dernier décompte, achats facturés, paiements et retours enregistrés.
Le solde de ce relevé de compte est payable [http://www.laredoute.ch/pplp/100/498/cat-499.aspx chaussures] dans les 15 jours. Le délai d'enregistrement de vos paiements ou retours prenant quelques jours, nous vous invitons à déduire d'office de votre paiement les versements ou retours que vous aurez effectués mais qui ne figureraient pas encore sur votre relevé mensuel.
Pour régler votre décompte, vous pouvez effectuer [http://www.laredoute.ch/pplp/100/498/cat-499.aspx chaussures] vos paiement par e-banking en utilisant les coordonnées mentionnées sur les factures à l'intérieur de vos colis ou jointes au relevé de compte. Vous pouvez également effectuer un virement bancaire en indiquant l'IBAN: CH2700767000L09634770 ainsi que votre numéro de client sous le motif de versement. Ainsi, vous gagnerez du temps et ne paierez aucun frais. Si vous ne possédez pas un compte e-banking, vous pouvez effectuer vos paiements au guichet postal en utilisant les mêmes bulletins.
Vous pouvez également remplir un bulletin vierge en indiquant votre n° de client sous motif de versement et le n° de compte postal suivant : 17-5943-8, La Redoute Suisse SA - Case postale - 1818 MONTREUX.
Information importante : La Redoute se réserve le droit d'ajouter Fr. 1.- de frais sur les versements effectués au guichet postal. Aidez-nous à maintenir des prix bas en effectuant vos paiements par e-banking ou par ordre de paiement.
Frais de rappel pour retard de paiement
Pour couvrir partiellement nos frais administratifs [http://www.laredoute.ch/pplp/100/498/cat-499.aspx chaussures] liés à un retard de paiement, nous prélèverons facturerons automatiquement des frais de gestion de Fr. 7.- pour un rappel, de Fr. 15.- pour un ultime rappel et de Fr. 25.- pour la procédure de pré-contentieux. Dans certains cas, nous cédons le recouvrement de nos créances à un tiers. La Redoute met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web.
> Par carte de crédit
Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et Postcard.
Le prélèvement sur le compte de la carte s'effectue au fur et à mesure de l'expédition des articles (et non le jour de la commande). Si un article est épuisé ou annulé, il ne fait l'objet d'aucune facturation (débit sur votre carte).
A chaque étape, le paiement en ligne est sécurisé. [http://www.laredoute.ch/pplp/100/498/cat-499.aspx chaussures] Aucune information ne transite en clair sur le site. L'échange de donnée avec le serveur est en mode crypté et toutes les informations sont codées pour empêcher l'accès non autorisé d'un tiers à vos données. La Redoute utilise les techniques de codage les plus modernes comme p. ex. Secure Socket Layer (SSL). Le SSL est un protocole de sécurisation standard reconnu qui garantit la sécurité des échanges de données sur internet. Toutes les données relatives à la commande, donc aussi vos données de carte de crédit, sont communiquées de façon codée exclusivement à La Redoute. [http://www.laredoute.ch/pplp/100/498/cat-499.aspx chaussures] Voici les informations dont vous aurez besoin à la fin du processus de commande: Le type de carte, le n° de la carte, sa date de validité, le n° de cryptogramme (au verso de la carte de crédit) et le mot de passe 3D secure si vous l'avez activé auprès de votre banque. Il est aussi possible que vous ayez à utiliser l'application Mobile Transakt, fournie par votre prestataire de carte de crédit. Ces données sont vérifiées auprès de différents serveurs d'autorisation. Cet échange a pour but de vous protéger d'éventuels fraudes et abus.