La soirée terminé, Capucine embrassa de nouveau Matthieu en guise d'en revoir.
Et d'un simple geste, elle tendis un petit mot à Matthieu:
son numéro était ecrit.
Mais se soir là Capucine avait aussi invité Bastien pour filmé la scène du baiser.Après tout ça, Bastien envoya la vidéo à Julia. Il avait marqué:
voilà ce que j'ai vu au café.
Le lendemain matin, Julia alla voir Bastien.
"- Je n'en croit pas mes yeux, Matthieu qui trompe Léa... Comment ont va lui dire ça, elle si triste, elle l'aime tellement.
- Ecoute, le mieu c'est de lui dire le plus vite possible, pour pas quelle s'en attache encore plus."
Dans l'après midi, Léa et Bastien allèrent là voir pour tout lui avouer.
Mais malheureusement, elle ne les cruent pas, et elle les dessida de plus leur parler.
Léa commença à douter de la sincérité de Matthieu et alla lui parler.
"- En faite je vais te demander quelque chose, et je veut que tu me réponde franchement, d'accord?
- Je te le promais!
- Est ce que tu me trompe?
- Quoi... Mais tu peut pas me demander ça?
- Alors c'est ça tu me trompe... Criat Léa.
- Écoute non je ne te trompe pas, et pourquoi tu me demande?
- Car ta l'heure j'ai vue Julia et Bastien et ils m'ont dit qu'ils ton vu embrasser une autre fille.
- Mais tu sais bien que Bastien essaye de nous séparer, et Julia et tomber dans le panneau! Voilà tout."
Le soir, Léa appela Julia pour tout lui expliquer.Comme preuve, Julia lui envoya la vidéo prise par Bastien.
La réaction de Léa fut (... pas de mot pour le décrire).
Folle de rage, elle alla chez Matthieu, et l'insulta de tout les noms (pas d'exemple).
Léa était dévaster et plaine de haine.Quelques semaines plus tard, Léa dessida d'aller "remercier" Bastien.
"-Salut, je suis désolé si je te faisais pas confiance, j'ai eu tort et je m'excuse!
- Je te pardonne, ont à tous fait des erreurs dans la vie!"
Et ils parterent se promener pour se raconter tout le temps perdu.
Mais Bastien ne disa rien sur le pacte fait avec Capucine.