Déjà 2 mois que Léa et Bastien sont en couple, et deux mois que Léa ne parle plus à Bastien.
Seulement voilà, Léa ne reste plus qu'avec Bastien, et elle laisse tomber Julia.
Elle (Julia) en a marre de toujours rester seule avec Bastien.
Un matin, Julia alla parler a Léa.
"-Ecoute, d'accord c'est bien tes en couple et tout c'est cool... Mais depuis 2 mois tu me met de côté je passe après tout le monde.
- Je suis désolé si je fait ça depuis 2 mois, j'espère que tu va me le pardonné...
- Oui bien sur je vais te pardonner mais s'il te plait, reste un peu plus de temps avec moi!"
Alors, Léa prévu une journée shopping entre girls.
Bastien lui, restait toujours tout seul, jusqu'au jour où une fille l'approcha:
"-Salut, moi c'est Capucine!
- Salut...
-Je sais ont se connaient pas mais ont a tous les deux un truc en commun.
- Heu... Comme quoi?
- Moi je veut être avec Matthieu, et toi être avec Léa.
- Comment tu sais ça??
- Cest pas le plus important... Alors tu veut qu'ont face un plan pour les séparer?
- Ouais sa m'va."
Le lendemain à la pause du midi, Capucine et Bastien se mirent à chercher un plan pour separer Matthieu et Léa.
"-J'ai une idée!, cria Capucine à Bastien.
Et si ont enveraient des lettre d'amours anonymes?
- Ouais sa serait bien, comme sa ils se disputeront à cause des lettres!"
Le soir même Bastien et Capucine se mirent à écrire des lettres d'amours anonymes pour Léa et Matthieu.
Le matin, Capucine mit les lettres dans les cassiers de Matthieu et Léa.
Quand ils ouvrirent leur lettre, tous les deux étaient très heureux et surpris.
Et tous les jours pendant plusieurs semaine ils en recevairent.
Mais aucun d'eux ne voulait avouer a l'autre l'existance de ces lettres.
Plus les jours passaient, plus les deux amoureux étaient distant, pour le bonheur de Capucine et Bastien.
Deux semaines qu'ils envoyèrent les lettres, et deux semaine que Léa raconta à Julia que elle et Bastien étaient distant.
Un matin, Bastien attandis l'anonyme qui lui mettaient des lettres dans son casier.
Quand il vit que c'était Capucine, il l'appela pour lui parler.
"-Ça y est, je sais qui c'est lauteur de mes lettres anonymes...
-Euh...bas...
-Temps fait pas, sa me fait plaisir.
- Bas temps mieux, répondit Capucine avec un souri dans le coin.
-Ca te dirait que toi et moi ont aille au café ensemble?
- Ouais, sa serait cool!"
Le soir même, Matthieu et Capucine allèrent boire un café ensemble.
Plus le temps passèrent, en deux rigolaient bien.
Un moment dans la soirée, Matthieu commença à se rapprocher de Capucine, jusqu'au moment où,
il l'embrassa.
Elle était au ange, Matthieu qui l'embrasse, que demander de plus.