Le repas et la ...

98 13 2
                                    

Nous attendons devant le self notre tour. Avec Theo et Lilas on discute de tout et rien comme d'hab' (depuis se matin en faite).
- Alors tu viens d'où comme ça ?
- Je viens du nord de la France, repond-t-il a Lilas.
- A bon ?
Je suis étonner parce que j'y est moi aussi vécu mais juste 2 Ans.
Je lui demande :
- Et où exactement ?
- À Lille !
- genre ?!
- Bah oui pourquoi ?
Lilas discute avec des filles derrière nous. J'en profite pour me rapprocher (physiquement) de lui.
- J'y est vécu 2 ans au Lycée Faidherbe.
- A ouais ?! Tu était dans quel collège ??
- Anatole France.
- Pas possible.
- Bah si pourquoi ?
Je le regarde perplexe de son ton quand il a dit "pas possible".
- moi aussi !!! Pendant 1 ans !
- A ouais ? Moi j'ai fait un an, ma cm2 A Notre Dame De Lourdes et ma 6eme A Anatole !! Ouaw ! Trop trop cool franchement !
- ouais vraiment ! Moi j'ai fait ma 5 eme là bas... Avec comme prof Principal M.Planqueel !!
- GENRE ???
- Je te jure !!!
Et nous explosons de rire en même temps ... Pas possible ! C'est vraiment incroyable quoi ! C'est vraiment mais vraiment pas croyable ...
- Et tu connais, a tout hasard, Mlle Messonier ??
- Sinoë ?? Une grande amie !!!
- PAREIL !!!
Et en un clin d'œil, je fini dans ses bras en rigolant ! Quelle cruche !
*** petite dédicaces à mon bébé chat blanc : die Töchter 😂😂😂***

Il me soulève presque. Quand je ne touche plus le sol, il me fait tourner tourner et tourner ! Quand il s'arrête, mon nez touche presque le sien. Je sens son souffle chaud sur ma bouche. Souffle saccadé.
Lilas nous interrompe en se raclant la gorge. Nous nous séparons et je m'excuse au près de Lilas.

Une fois que nous sommes à table, nous continuons de discuter d'Anatole et de tout le reste ! LiLas qui en eu tellement marre, quitta la table en ronchonnant.
Pendant le repas vers 12h30, nous voyons passer au dessus de nos têtes un bout de pain puis 30 secondes après un autre puis un autre et encore un autre et après le pain A laisser place à des frites puis A de l'eau. Le bordel !! Puis la cantine entière à commencer à envoyer de la nourriture et c'est fini ... La cantine devient une porcherie et les jet de nourriture continue malgré les menaces et autre des surveillants et des cantiniers ... On a de la nourriture partout sur nous !!! Et on est tremper ! Theo et moi nous prêtons au jeu et on fini comme les autres. De l'eau, des frites, de la compote, de la salade et autre vole dans la pièce ! Quel bazar !
Theo et moi arrêtons enfin et décidons de partir.
Une fois un passage rapide aux toilettes histoire de se débarrasser de toute ses cochonneries, nous passons aux casiers pour finir en perm ....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey !! Alors se passage ? Laisser des com's !! À plus tard mes bébés et mes lecteurs !!!❤️🦄

Le jeu du chat et de la souris (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant