Salut! Je m'excuse de cette absence, je n'ai pas vraiment pris le temps d'écrire pendant les vacances, et, pour être honnête avec vous, le cœur n'y était pas, et pas plus qu'aujourd'hui. Mais comme je ne peux pas faire sport, j'ai plus de temps. Je sais que certains trouveront cette excuse très trivial, mais c'est la vérité...
Le chapitre ne sera pas très brillant à mon avis, mais c'est le mieux que je puisse faire.
Bonne lecture mes Mac'n'Cheese !!
xXXJonesSwanxXx
___________________________
Je me dirige vers la salle d'attente quand...Quand, tout à coup, j'entendis une voie rauque dire mon prénom. Je me retourne d'un mouvement vif, manquant de réveiller les enfants, vers la chambre de Derek, j'ouvre la porte, et le voie, réveillé, allongé sur le lit, une énorme cicatrice traversant son visage, partant de son sourcil gauche, manquant de peu son œil, et se terminant au coin droit de ses lèvres..
Je me retiens de pleuré, je ne veux pas qu'il pense que je le trouve horrible. Je me précipite à son chevet, et lui pends la main :
"Aie... S'exprime-t-il faiblement, Tu sers trop fort...
-Désolée... Dis-je en desserrent mon emprise, J'étais très inquiète..."À ce moment, je m'effondre, ne pouvant empêcher mes larmes de couler, je ne pouvais pas le voir souffrir ainsi. Oui, il souffrait, et pour me protéger, il ne me l'avais pas dit, mais cela se voyait dans son regard..
Zola se réveille au son de mes sanglots incontrôlables, et elle voit son père. Son premier réflexe est de me demander pourquoi je pleure :
"Parce que je suis soulagée.. Lui dis-je en sanglotant, J'étais inquiète pour ton père...
-Mais, il ne faut pas l'être.."Voilà ce que me répond mon mari, qu'il ne faut pas je sois inquiète. Je lui dis alors que je vais demander aux infirmières un lit d'appoint pour les enfants, et que je vais téléphoner à Amélia pour lui dire où je suis afin qu'elle me rejoigne. Je sors donc, essayant de calmer les pleurs...
PdV Derek
Meredith est sortie. Je la voie au travers de la fenêtre. Elle a laissé les enfants ici, Bailey est sur mon lit, et me regarde avec un grand sourire sur son visage. Il est encore jeune, mais il comprend tout. Zola me demande si elle peut aussi monter sur mon lit, j'hoche la tête pour lui faire comprendre que je suis d'accord. Elle vient alors se loger dans mes bras, tout en faisant attention à ne pas me faire mal.
Je souris face à cette scène. Bailey s'est endormi, et Zola somnole lorsque Meredith revient avec des infirmières et un lit pour les enfants. Elle porte délicatement Bailey dans le lit, et Zola se lève d'elle même pour aller rejoindre son frère. Ils s'endorment tout de suite. Il faut dire qu'il est déjà cinq heures et demie. Voyant que Meredith n'avait qu'une pauvre chaise assez vétuste, je me décale sur la gauche du lit, afin qu'elle puisse venir s'allonger et dormir à mes côtés. Après s'être installée, elle me dit tout bas :
"Amélia ne peut pas venir avant demain, vers dix heures...
- Ce n'est pas grave, tu lui a expliquée la situation ? Lui dis-je
- Oui, elle est inquiète, et elle voulait savoir si tu es d'accord pour être transféré à Grey-Sloan.. Me répond-elle en s'endormant
- Oui, je suis d'accord.. Je t'aime..
- Je t'aime aussi... "
Elle s'est endormie contre mon torse. Je peux sentir l'odeur de son shampooing à la lavande, elle n'a pas changé depuis son arrivée à Seattle..Je sombre alors dans un profond sommeil...
-Ellipse de la nuit-
Je me réveille au son d'une voix que je ne peux oublier. Celle de ma sœur Amélia :
"Salut ! Lance-y-elle en entrant dans la chambre.
- Hey, ça va ? Je vois un rictus se former sur son visage. Je sais ce que tu vas me répondre.. Lui dis-je en souriant.
- À oui ?
- Oui, tu vas me dire que c'est toi qui devrais me demander ça, et tu vas continuer en disant qu'il faut que j'arrête de penser aux autres d'abord, qu'il faut que, parfois, je me fasse passer en premier. Je la vois perdre son sourire au fur et à mesure que je parle. Mais je ne peux pas te faire passer après moi, je n'en suis pas capable."
La seule réponse que j'obtiens est un léger sourire sur son visage, accompagné d'une larme qui ruisselle le long de sa joue.Elle se rapproche du lit, tout en regardant Bailey et Zola dormir. Meredith daigne à se réveiller, m'embrasse tendrement, chastement, puis, sentant une présence étrangère, elle se retourne et voie Amélia. Elle se lève, et lui dit bonjour en l'enlaçant.
___________________________
Alors ?! Vos avis ? J'espère que ça vous a plu ! J'en suis plutôt contente, mais j'ai quelques doutes.
Le prochain édit sera ma présentation, parce que je viens de remarquer que je ne m'étais pas présentée. Du coup, je ne sais pas quand je vais publier le prochain chapitre.
À plus mes petits fromages !xXXJonesSwanxXx
VOUS LISEZ
Comment tout à basculé..
FanfictionMeredith Grey‚ fille d'Ellis Grey‚ toutes les deux chirurgiens général‚ est mariée à Derek Shepherd‚ chirurgien neurologue reconnu. Elle a deux enfants Zola et Bailey‚ et vit une vie de famille et professionnel tout à fait normal‚ du moins avant que...