Chapitre 5 : Ne t'inquiète pas gamin.

623 22 10
                                    

Voilà le nouveau chapitre! Désolée pour la publication tardive.
Hope you'll like it!
xXxJonesSwanxXx

___________________________________

Je sais que les jours à venir vont être durs, mais je ne l'abandonnerai pas, je peux vivre sans lui, mais je ne le veux pas, je ne le voudrai jamais.

PdV de Derek

    Cela fait trois mois que je suis de retour à la maison. Amy m'a autorisé à rentrer quinze jours après l'opération. Je retourne travailler aujourd'hui, enfin presque. Je ne peux toujours pas opérer étant donné que je ne suis pas pas capable de marcher... Callie est venu à la maison presque tous les jours depuis mon retour et nous avons travaillé à trouver une solution. Bref, tout cela pour dire que je vais passer mes journées à enseigner aux internes et résidents de chirurgie de cette hôpital.

    Meredith est partie accompagner Zola à l'école pendant que je termine de préparer Bailey pour la garderie. Ces derniers mois m'ont permis de passer plus de temps avec ma famille, et j'en avais plus que besoin. Meredith m'a toujours soutenu, quoi que j'ai fais, elle était là pour me faire remonter à la surface. Elle est ma bouffé d'air frais, quand je me noie, elle est là pour me sauver.

    Je viens juste de mettre son pull à Bailey quand j'entends la porte de la maison s'ouvrir. Je pose mon fils sur mes genoux, il adore quand on se balade en fauteuil ensemble, et me dirige vers le salon pour y voir ma femme. Son état commence à ce voir, mais elle n'a pas encore annoncé la nouvelle à Alex. Son regarde me laisse perplexe. Soudain , elle porte sa main à sa bouche et se précipite dans la salle de bain. Les nausées matinales...

    Je souris quand Bailey me demande si sa maman est malade, il faut dire que ça fait une semaine que, tous les matins, Meredith se rue dans la salle de bain au retour de l'école. Je songe à dire aux enfants qu'ils vont bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur, mais Meredith a peur qu'ils en parlent à nos amis sans que ces derniers ne soient au courant. Meredith veut être sûr que tout se passera bien avant de se réjouir pleinement de cet événement.

    Je sort de ma réflexion en entendant la voix de Bailey :
    "Elle a quoi dans son ventre Ma' ?
    - Pourquoi tu dis ça, kid?
    - Parce que le soir, devant la télé, avant d'aller faire dodo, je vous vois toucher son ventre en souriant et Zola m'a dit que vous faisiez la même chose avant que je naisse, dit-il avec un sourire des plus mignon qu'il puisse existé, Est-ce que je vais être grand frère?
    - Je..., je vois Meredith sortir de la salle de bain, Je ne sais pas.. Peut-être que tu pourrais lui demander toi-même."

   À ces mots, Bailey descend de mes genoux et court vers sa mère. Je suis trop loin pour entendre leur discussion, mais je pense, grâce au regard de Meredith, que Bailey lui à poser la question d'une manière si mignons qu'elle est forcée de résister pour lui répondre. Je souris malicieusement à Meredith. Elle dit quelque chose à notre petite tête blonde et ils viennent tous les deux vers moi.

    Je regarde l'heure et dis à Meredith que si nous ne partons pas maintenant, nous allons être en retard.

-Ellipse du trajet-

    Nous entrons dans le hall. Meredith a insisté pour que je la laisse pousser mon fauteuil. Bailey est sur mes genoux et nous nous dirigeons vers la garderie. Je dépose un baiser sur la joue de mon fils et lui dit au revoir. Je passerai le prendre pour le déjeuner. Meredith entre avec lui et elle lui dit au revoir.

   [Merci à ImLeeloo de m'avoir aidé à trouver la suite pour ce chapitre!😁]

    Nous nous dirigeons vers la salle des titulaires, Meredith me pousse toujours. Au détour d'un couloir, j'arrête mon fauteuil et fais monter Meredith sur mes genoux. Elle me regarde surprise. Je lui explique que je m'inquiète pour sa grossesse et que ce n'est pas raisonnable de faire autant d'efforts.

    Nous arrivons dans la salle de repos en rigolant. Meredith descend du fauteuil et va dire bonjour à Alex. Je sers la main d'Owen et de Jackson. Ce dernier a ramené des cookies pour fêter mon retour à l'hôpital. Leurs beepers s'activent et ils quittent la salle.  Il ne reste que Meredith, Alex et moi. 

    Je vois ma femme et sa personne en pleine discussion quand le beeper de Mer sonne. Elle quittent la salle, sans oublier de prendre une demie douzaine de cookies. Alex s'approche de moi en rigolant.

    "Alors, ça va la famille? Me dit-il,
    - Oui, pourquoi?
    - Je ne sais pas, Mer a l'air bizarre... En plus elle a mangé presque tous les cookies. Elle est enceinte ou quoi?!
    - Comment tu sais?
    - Comment je sais quoi?
    - Euh... je bafouille..
    - Attend... Tu veux dire que Mer est enceinte?"

    Je souris bêtement et acquiesce. Maintenant qu'Alex  est au courant, c'est comme si un poids tombait de mes épaules. Maintenant, il va falloir que je prévienne Meredith. Je lui en parlerai lors de son échographie. Je continue de parler avec Alex pendant environ vingt minutes puis nous nous dirigeons vers la salle de cours. Il me parle de Jo.


-Ellipse de la journée-

    Il est 18h, j'ai enseigné comment faire de sutures à des internes toutes la journée. Je n'en peux plus. La seule chose qui me rend heureux est le fait de savoir que je vais voir mon futur enfant, et qu'ensuite je vais rentrer chez moi et passer une soirée tranquille en famille.

   
_____________________________

Voilà le chapitre touche à sa fin! J'espère qu'il vous a plu. J'essaie de publié le prochain chapitre dans le mois! A plus mes petits watermelon
xXxJonesSwanxXx

Comment tout à basculé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant